Marvel : Crossover entre Marvel et DC Comics !

Publié par nicostitch le 4 novembre 2014 | Maj le 21 décembre 2016

Il s’agissait d’un personnage issu d’un « Amalgam Comics » ! Cette série de comics a été publiée par Marvel et DC Comics en deux temps, comprenant chacune douze numéros, à l’occasion des crossovers « Marvel vs DC « et « DC/Marvel : All Access ».

dfdfdff

La première vague est sortie en 1996 et la seconde une année plus tard. Un troisième crossover est également sorti sous le nom de « DC/Marvel : Unlimited Access », ce qui fait de nombreux personnages en perspective !

Afin de donner plus de cohérence à leurs personnages, tous les numéros étaient complétés par des lettres de fans fictifs qui donnaient de nombreux indices sur les héros. Les villes de naissance des fans étaient en fait la fusion de deux villes américaines existantes. La relation des personnages n’était pas faite au hasard, les héros originaux devaient avoir un ou plusieurs points communs.

zdzz

Marvel VS DC Comics : une vidéo Fan Made épique !

Alors que l’affrontement entre Captain America et Iron Man est proche (mai 2016), un autre affrontement qui dure depuis la nuit des temps continue de faire parler de lui, celui des deux maisons d’édition, Marvel VS DC Comics ! En effet, un fan de bandes dessinées/comics a décidé de publier une vidéo en deux parties, intitulée Marvel VS DC Comics – The Ultimate Crossover.

marvel-vs-dc-universe

Animation 3D parfaite, il pourrait même en faire une série TV tellement le rendu est magnifique ! C’est parti pour des combats épiques du genre : Deathstroke qui se fait battre très facilement par Deadpool ou encore Quicksilver qui bat Flash à plate couture ou même Iron Man qui obtient de la Kryptonite pour affaiblir Superman.

 Ben Affleck s’exprime sur la différence des deux univers !

Décidément, la guerre ne sera jamais finie entre Marvel et DC Comics ! Après certaines déclarations des réalisateurs/acteurs, c’est au tour de l’interprète de Bruce Wayne alias Batman de s’exprimer sur la différence des deux univers ! 

ben_affleck_batman

« Les films DC Comics sont un peu plus mystiques, plus majestueux et surtout plus réalistes. Par leur nature, ils ne peuvent pas être aussi drôles que les films Marvel ». Voici les mots de l’acteur Ben Affleck (auparavant chez Disney dans le rôle de A.J dans Armageddon ou encore chez Marvel Studios dans le rôle de Matt Murdock alias Daredevil !)

Ben Affleck a donc tranché et se dit plus épaté par l’univers DC Comics, mais sera-t-il à la hauteur des espérances des fans de Batman… pas sûr ! 

Marvel : Crossover entre Marvel et DC Comics !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *