Morbius : le spin-off de Spider-Man a commencé son tournage

Publié par Magali Milanini le 21 avril 2019 | Maj le 21 avril 2019

Après les succès de Spider-Man : Homecoming et son premier spin-off, Venom, ainsi que celui de Spider-Man : New Generation, qui a carrément obtenu un oscar, Sony lance son troisième live-action dans l’univers de l’homme araignée : Morbius. Michael Morbius est un chimiste qui, pour se guérir d’une maladie du sang rare et apparemment incurable, se transforme en vampire. Dans les comics, il croise plusieurs fois la route de Spider-Man, parfois en tant qu’ami, parfois en tant qu’ennemi ! C’est Jared Leto qui interprètera le rôle du vampire au cinéma et ce dernier aime tout particulièrement dévoiler des petits aperçus du tournage. Et pour l’instant, nous sommes bien loin du personnage horrifique des comics !

Morbius

Jared Leto est Morbius

Joyeux anniversaire !

Le 5 avril, Thirty Seconds to Mars, le groupe dont Jared Leto est le chanteur, fêtait l’anniversaire d’une de leur chanson : « This Is War ». L’acteur, alors sur le tournage de Morbius, s’est pris en photo avec un gâteau d’anniversaire à la main pour fête l’occasion ! Ce qui est plus intéressant pour le film en revanche, ce sont les points qui sillonnent son visage et ses mains. En effet, ce sont certainement des repères pour la CGI (Computer Generated Image ou image générée par ordinateur en français). En effet, vous pouvez remarquer que l’acteur est là bien loin de l’aspect menaçant de son personnage. Mais les ordinateurs sont largement capables de le rendre plus effrayant. Autre chose à remarquer ? Jared Leto ne semble pas manger que du gâteau au vu du sang qui coule de ses lèvres… Morbius est un vampire après tout ! En tout cas, nous avons hâte de voir l’aspect vampirique du personnage…

Les gens qui passent…

Les Studios Marvel détestent les spoilers, c’est bien connu. Sony a l’air de ne pas beaucoup les apprécier non plus ! En effet, toutes les images de tournage que nous avons ne nous apportent pas beaucoup d’informations inédites. Dans cette vidéo très courte, nous pouvons voir Jared Leto debout, immobile, alors que les passants d’une ville animée marchent autour de lui. La vidéo est cependant accompagnée d’une légende intéressante :

Parce que personne d’autre ne prendra ce chemin… cet endroit des ombres, où nous faisons ce qui doit être fait, peu importe le prix. #MORBIUS

Début de tournage de Morbius

C’est à la fin de la première semaine de tournage que nous avons eu le tout premier aperçu de Jared Leto en tant que Morbius. Malheureusement, mis à part les yeux bleus de l’acteur et ses cheveux mi-longs, nous ne voyons pas grand chose. En effet, l’acteur est en majorité caché par un clap de tournage.

Alors, que pensez-vous de prochain film du Spider-Verse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *