Zootopie : ses créateurs teasent une scène coupée attendue

Publié par Florian Mihu le 28 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Alors que le film est devenu en un rien de temps le 3ème plus gros succès de l’histoire des Walt Disney Animation Studios, Zootopie voit déjà son avenir se transformer en future franchise à succès du label Disney. Pas encore sorti au Japon ou au Royaume-Uni, il continue de faire parler de lui après ses nombreux Easter Eggs relevés de semaine en semaine.

Des probables Scènes Coupées

Le public a pu entrapercevoir à la fin du film le début probable, au mieux d’une idylle amoureuse, au pire d’un rapprochement amical fort, entre les deux héros du film, Judy Hopps et Nick Wilde. Certains spectateurs férus de dessin n’ont pas attendu un Zootopie 2 pour dévoiler le fond de leur pensée puisqu’un dessinateur amateur a croqué la potentielle relation de couple unissant la Lapine et le Renard.

Zootopie Nick Judy Scene Coupee

Zootopie prolongera son histoire dans le Blu-Ray

Une création qui n’a pas manqué de faire réagir l’un des co-réalisateurs du film, Rich Moore, qui, dans un tweet, a teasé l’une des scènes coupées du film « similaire » à celle du dessin. Si on ne parle pas réellement de relation amoureuse, l’idée que Judy puisse présenter Nick à ses parents comme son « boyfriend » nous laisse à penser que la grosse surprise du film reste encore à venir dans le blu-ray…

Rappel : plongez au cœur de Zootopie. Le film est sorti le 17 février 2016 en France et le 4 mars aux USA. Première bande-annonce à redécouvrir ici et notre critique détaillée.


Synopsis :  Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundra Town. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopie !

Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves,Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Zootopie : ses créateurs teasent une scène coupée attendue
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *