Les personnages féminins Disney habillés comme des hommes

Publié par Magali Milanini le 16 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Insolite

Et si les personnages féminins de l’univers Disney étaient habillés comme les hommes qu’elles côtoient dans leur dessin-animé respectif ? C’est la fabuleuse idée de MirRoriel, une talentueuse artiste sud-africaine. Elle a de plus ajouté à certains de ses dessins un détail marquant dans l’histoire du personnage en question, rajoutant une touche très « Disneyienne » à l’ensemble.

Cendrillon

La première princesse mise à l’honneur est Cendrillon, que nous pouvons retrouver dans le costume de bal du Prince Charmant. Cendrillon est ainsi entourée de paillettes, rappelant la magie de sa marraine.

Cendrillon

Cendrillon

Ariel

Passons ensuite à la Petite Sirène qui, sous sa forme humaine, porte les vêtements de son cher Prince Eric. Il faut noter l’effort de l’artiste pour dessiner les centaines de petites bulles tout autour d’Ariel.

Ariel

Ariel

Pocahontas

La fille du grand chef Powhatan, princesse chez les Indiens, est de son côté représentée avec l’armure que porte le colon John Smith dans le dessin animé, dans un magnifique tourbillon de feuilles colorées…

Pocahontas

Pocahontas

Blanche Neige

La toute première princesse Disney, la belle Blanche Neige, apparaît ici dans le costume que porte son Prince Charmant lorsqu’il vient la réveiller après son empoisonnement par la très fameuse pomme rouge.

Blanche-Neige

Blanche-Neige

Megara

Héroïne souvent mal comprise, Mégara n’en reste pas moins l’une des femmes incontournables de Disney ! Et c’est donc dans l’armure de son grand amour Hercule que la jeune femme est représentée ici.

Mégara

Mégara

Belle

Grande surprise du côté de la princesse Belle, notre passionnée de lecture, puisqu’elle est habillée dans le costume du séducteur Gaston et non dans celui de son bien aimé, La Bête ! L’artiste aurait-elle voulu changer l’histoire ?

Belle

Belle

Aurore

La Belle au Bois Dormant porte le costume de chasse de son promis, le Prince Philippe. C’est le vêtement qu’il a notamment lors de sa première rencontre avec Rose dans la forêt et que notre cher hibou s’amuse à enfiler !

Aurore

Aurore

Clochette

Pour terminer, regardons ensemble le changement de l’un des personnages emblématiques de l’univers Disney : La Fée Clochette ! Et c’est donc avec les vêtements de son Peter Pan que la jolie fée nous apparaît, dans une atmosphère remplie de poussière de fées…

Clochette

Clochette

Il est à noter que la collection n’est pas terminée et que l’artiste a également prévu de dessiner Jasmine et Esmeralda.

Les personnages féminins Disney habillés comme des hommes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *