Marvel’s Hero project : nouveau programme chez Disney +

Publié par Florence Varaldi le 7 juillet 2019 | Maj le 26 août 2019

La liste des séries documentaires tombée il y a peu concernant la grille des programmes pour Disney + s’enrichit. Découvrez plus de détails sur Marvel’s Hero Project !

La D23 nous en apprend plus sur le nouveau projet

Dès le 12 novembre, la plateforme de streaming Disney+ accueillera le premier épisode de Marvel’s Hero Project. Chaque vendredi, un nouvel épisode paraîtra et ce, dès le 15 novembre, jusqu’à atteindre le nombre de 20.

Le but de cette série est de présenter les petits héros du quotidien. Car, nul besoin de porter une armure d’acier, ni d’utiliser un marteau mythique, ou de pouvoir se balancer au bout d’une toile ! Il suffit de pas grand chose, pour faire la différence. Chaque problème a une solution et elle peut être des plus créatives. La série Marvel va permettre de mettre en avant ces enfants courageux et profondément bons.

« Il y a tellement de ce que Marvel est [dans cette série], ce pour quoi Marvel se bat. Ces enfants changent le monde avec des moyens simples. En faisant un travail incroyable, et sans laisser leur âge être un obstacle. » a déclaré la productrice exécutive de la série, Sana Amanat.

Stephen Wacker, lui aussi producteur exécutif, a ajouté : « Prendre l’histoire d’un enfant normal qui vit sa vie et qui doit faire face à ces obstacles. C’est ce que nous faisons. Nous trouvons quels sont les pouvoirs de tous ces enfants. »

Le but est de prouver qu’il n’y a pas besoin de pouvoirs spéciaux pour être un véritable héros ! Par exemple, nous découvrirons Hailey, qui aide des personnes atteintes de la maladie Alzheimer à faire des connections grâce à des puzzles.

Marvel’s Hero Project : quand les héros du quotidien sont mis à l’honneur sur Disney +

Voici la description officielle du nouveau programme:

« Marvel’s Hero Project » met en lumière les changements positifs et remarquables que plusieurs jeunes héros font dans leurs propres communautés. Ces enfants inspirants ont consacré leur vie à des actes désintéressés de bravoure et de gentillesse, et maintenant, Marvel les célèbre comme les vrais super héros qu’ils sont.

« Marvel’s Hero Project » est produit par Marvel New Media en partenariat avec MaggieVision Productions. Production exécutive par Joe Quesada, Stephen Wacker, Shane Rahmani, Liza Wyles et Sarah Amos pour MarvelMaura Mandt et John Hirsch pour MaggieVision Productions.

L’annonce de ce programme vient s’ajouter à celle de Marvel 616 (titre provisoire). Disney + prend ses marques. Ses projets ambitieux sauront attirer les fans de la première heure et séduire les nouveaux venus. Le fait de mettre en avant les jeunes héros et héroïnes du quotidien ne peut que motiver le jeune public à accomplir à son tour de belles choses.

Chez Radio Disney Club, nous sommes impatients de découvrir ces petits bijoux et de vous faire partager notre ressenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *