Des médailles Pandora pour runDisney à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 4 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017
pandora médailles

La médaille du semi-marathon Clochette

Dans les parcs américains, plusieurs week-ends accueillent l’événement runDisney. Cependant, pour chacun de ces différents week-ends, divers personnages sont mis en avant. Nous allons parler ici du Disneyland’s Tinkerbell Half Marathon Weekend, et plus particulièrement des médailles Pandora qui seront disponibles pour les arrivants.

Les bijoux Pandora, un nouveau sponsor

Cette année, les courses de la Fée Clochette auront un sponsor très féérique. En effet, après les bijoux, la célèbre marque Pandora s’est associée à l’événement sportif de Disneyland Resort afin de proposer des médailles. Pour ce rendez-vous destiné aux runners, vous ne verrez pas apparaître cette fois-ci, sur les médailles, « presented by Cigna » comme pour celles du début d’année 2017 à Walt Disney World, mais bien « presented by Pandora ». Ce week-end féérique se tiendra du 11 mai au 14 mai 2017. Il ne reste donc plus qu’un bon mois avant le début des festivités.

David Brotherton, le directeur artistique de Disney Yellow Shoes, est également le créateur des médailles de la Fée Clochette. Cet artiste a également conçu des médailles pour runDisney depuis 6 ans. D’après WDW News Today, le créateur a déclaré que la conception de ces médailles avec la collaboration de Pandora avait été sa préférée.

Les différentes médailles Pandora féériques

Comme pour chaque week-end sportif, différentes courses sont proposées afin que chacun puisse participer. Cinq médailles seront présentées pour quatre courses différentes. Pour le Tinkerbell Half Marathon Weekend, nous retrouverons donc :

Les médailles sponsorisées par Pandora

  • Le Tinker Bell Half Marathon : il s’effectuera le dimanche 14 mai à 5h30. Ce semi-marathon Disney correspond à 13,1 miles comme nous pouvons le lire sur la médaille correspondante. La course se déroulera dans Disneyland Resort mais également dans Anaheim. Ceux qui finissent la course remporteront la médaille Clochette, du milieu.
  • Le Tinker Bell 10K : cette course se déroulera le samedi 13 au petit matin, soit à 5h30. Elle aura uniquement lieu dans le parc Disneyland. Les arrivants auront la médaille argentée avec les personnages de l’univers de Peter Pan.
  • Le Never Land 5K : ce 5K se tiendra le vendredi 12, également à 5h30, au cœur de Main Street USA dans le Disneyland Park. Pour les coureurs qui franchiront la ligne d’arrivée, la médaille sera celle avec le capitaine Crochet.
  • Les runDisney Kids Races : ces différentes courses auront toutes lieux le samedi 13 à partir de 9h à Downtown Disney. Votre enfant devra être âgé de moins de 8 ans pour pouvoir participer. Pour les enfants âgés de 1 à 3 ans, la course sera un 100m, pour les 4-6 ans ce sera un 200m. Quant aux 7-8 ans, ils devront courir 400m. Enfin, si votre enfant est âgé de moins de 12 mois, il pourra participer à la Diaper Dash. Les enfants recevront la médaille de Jake le pirate et ses amis.
  • Enfin, le Pixie Dust Challenge : ce challenge regroupera le semi-marathon et le 10K. Il faudra donc être très matinal et très sportif pour effectuer ces deux courses en deux jours et ainsi obtenir cette médaille spéciale en photo ci-dessous.

La médaille du Pixie Dust Challenge

Enfin, la Coast to Coast Medal est une médaille spéciale en version rose que vous obtiendrez grâce à la participation de deux semi-marathons. En effet, pour le réaliser il vous faut courir deux courses Disney cette année. Vous auriez dû courir en février dernier le Disney Princess Half Marathon à Walt Disney World, et devrez participer en mai prochain au semi-marathon de la Fée Clochette. Grâce à l’accomplissement de ce challenge, vous obtiendrez une version unique, en rose, d’une médaille que nous n’avons pas en photo.

Après s’être allié à Disney pour la création de bijoux, cette année, la marque s’y associe de nouveau afin de proposer de splendides médailles Pandora.

Des médailles Pandora pour runDisney à Disneyland Resort
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *