A partir du 1er avril 2021, les visiteurs du parc Tokyo Disneyland auront enfin la chance de découvrir la nouvelle salle de spectacle du parc : le Fantasyland Forest Theatre qui présentera un spectacle avec de nombreux personnages Disney : Mickey’s Magical Music World. Initialement, elle devait ouvrir en même temps que la nouvelle extension de Fantasyland, dédiée à La Belle et La Bête, mais la crise sanitaire en a décidé autrement.
Le Fantasyland Forest Theatre : une bâtisse toute en bois issue des contes de fée
C’est donc au cœur de la nouvelle extension de Fantasyland qu’est installé le Fantasyland Forest Theatre. Comme son nom l’indique, tout le bâtiment, extérieur comme intérieur, est inspiré de la forêt. Cette maison à colombage contient des détails rappelant les arbres et créatures de la forêt.
Le spectacle Mickey’s Magical Music World
- Localisation : Fantasyland Forest Theatre
- Durée : environ 25 minutes
- Nombre de performances : 5 à 9 fois par jour
Dès le 15 avril 2020, les Japonais et autres visiteurs de Tokyo Disney Resort pourront admirer un tout nouveau spectacle musical à Fantasyland. De nombreux personnages Disney, à commencer par Mickey et ses amis, seront réunis dans un show spectaculaire mêlant musiques et danses. Des projections seront également au rendez-vous. Voici le synopsis officiel de Mickey’s Magical Music World :
Un jour, Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo trouvent une boîte à musique géante au cœur de la forêt. Ils tournent la grande clé en or de la boîte à musique et soudainement, les portes s’ouvrent. Accompagnés par les musiques qui leur sont associées, de nombreux personnages Disney apparaissent, incluant Blanche Neige, Pinocchio, Woody et ses amis de la série de films Disney/Pixar Toy Story, et d’autres.
Mickey et ses amis sont enchantés par ce déroulement surprenant et sont excités d’entendre la prochaine musique. Mais quand la dernière porte s’ouvre, personne n’apparait et aucune musique ne se fait entendre. Inquiets, Mickey et ses amis organisent un voyage pour trouver la chanson manquante.
Tout le long du chemin, ils rencontrent des personnages de nombreux films Disney. Lumière de La Belle et la Bête les accueille avec un banquet coloré. Le Roi Louie et autres personnages du Livre de la Jungle, avec Timon du Roi Lion, réalisent une puissante performance dans le style de la jungle. Dans un monde merveilleux de ciels étoilés et de miroirs, les Princesses Disney danse une valse gracieuse. Et ensuite, Ursula de la Petite Sirène et le Capitaine Crochet de Peter Pan apparaissent dans une scène excitante. Le voyage de Mickey et ses amis les mènera-t-il vers la chanson perdue ?
Alors, que pensez-vous de ce spectacle. Vous donne-t-il envie de partir à l’autre bout du monde découvrir le nouveau Fantasyland de Tokyo Disneyland ?