Miley Cyrus prête à reprendre le rôle d’Hannah Montana ?

Publié par Fiona Rodrigues le 25 août 2020 | Maj le 25 août 2020

Alors que cela fait déjà presque 10 ans ans que la série Hannah Montana a quitté les studios de production Disney Channel, c’est avec grand étonnement que la star de la série, Miley Cyrus, dévoile qu’elle ne serait pas contre l’idée de reprendre le rôle emblématique de son adolescence.

Miley Cyrus

De père en fille

Pour ce projet pour l’instant utopique, le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus a aussi confirmé vouloir être de la partie. Déjà présent au cours de la série, le père de la star ne veut pas manquer cette occasion de rejouer avec sa fille. Cette affaire familiale nous replongerait donc quelques années en arrière, avec beaucoup de souvenirs pour certains d’entre nous, qui avons grandi en même temps que le personnage et ses chansons. Il ne faut pas oublier que Billy Ray Cyrus est avant toute chose une grande star de la country aux États-Unis. Il ne serait pas étonnant de le voir reprendre son rôle, tout en composant de nouvelles chansons, ou en modernisant avec sa fille Miley, celles qui étaient déjà présentes dans la série.

Remettre au goût du jour Hannah Montana

Il faut avant toute chose, penser que le personnage d’Hannah Montana est resté figé dans le temps, et cela, depuis 2008. La société ayant évolué, ainsi que le monde du spectacle, il faudrait alors donner un coup de jeune à l’ensemble du casting, si toute fois, tous les acteurs étaient prêts eux aussi à reprendre leur rôle, ce qui n’est pas le cas pour l’instant.

Pour pouvoir ressusciter la jeune fille, il faudrait par ailleurs, la replacer dans le contexte actuel, avec un style musical et vestimentaire qui convient à notre époque. Pareillement, les adolescents et adolescentes qui suivaient les aventures de la jeune fille à la double vie de star ont, quant à eux, bien grandi. Il faudrait alors voir si le but est de refaire une nouvelle version d’Hannah, ou bien de la faire grandir et voir, ce que la jeune femme est devenue, 10 ans après.

Hannah Montana

Le retour de Miley Cyrus en Hannah Montana : un projet réaliste ?

Même si cette idée est voulue et espérée par la chanteuse, il faut aussi voir le côté financier et productif de la réalisation. En effet, les Studios Disney seraient-ils prêts à risquer une suite, après autant de temps, sans savoir si les fans de la première heure seront encore là pour leur idole ? Cette hypothèse est donc encore très vague.

De plus, ce reboot serait plus complexe puisqu’il s’agit d’une série et non simplement d’un film. Autrement dit, y-a-t-il un réel enjeu et potentiel derrière cette idée pour la firme (comme Raven’s Home, la suite de Phénomène Raven), ou peut-on juste la comparer à une suite qui serait une madeleine de Proust pour la famille Cyrus ?

Rien n’est cependant officiel, ni même à l’état de véritable projet. Ces annonces ont principalement été faites par la chanteuse elle même, ainsi que son père. Il n’y a alors pas de fuite du côté de la production Disney. Mais sachant que Disney ne ferme les yeux sur aucune proposition, surtout en cette période où les reboots sont nombreux, il ne serait pas étonnant de voir fleurir dans les années à venir, la possibilité d’une suite à Hannah Montana.

Et vous, que pensez-vous de ce potentiel projet ?

1 commentaires sur "Miley Cyrus prête à reprendre le rôle d’Hannah Montana ?"
  1. Elodie

    Voir ce qu’est devenue Hannah après 10 ans ça serait intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *