Mysterious Island à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 3 septembre 2017 | Maj le 3 septembre 2017

A Tokyo Disney Resort, le complexe est constitué de deux parcs : Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, le deuxième étant réputé pour être le plus beau parc Disney à travers le monde. Ce parc a une originalité majeure, il est séparé en ports, et non en lands comme les autres parcs Disney. Et quand nous entrons dans le parc, c’est le Mediterranean Harbor et ses merveilles italiennes que nous admirons en premier. Suivent ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre : l’American Waterfront, Port Discovery, Lost River Delta, Arabian Coast, Mermaid Lagoon et Mysterious Island. Et aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les secrets de Mysterious Island…

mysterious island

Le Mount Prometheus, abritant Journey to the Center of the Earth

Mysterious Island est situé au cœur même du volcan central de Tokyo DisneySea. Il est donc accessible par deux endroits différents : d’une part par le Mediterranean Harbor, près de la Forteresse, et d’autres part par un chemin se rendant à la fois au Mermaid Lagoon et à l’Arabian Coast. Par son ambiance, il ressemble à notre Discoveryland. En effet, on y retrouve le Nautilus, stationnant sur le lac, ainsi que des attractions qui rendent honneur à Jules Verne et son génie imaginatif. Plus petit land de Tokyo DisneySea, il n’en reste pas moins incontournable et propose de fantastiques attractions…

Les attractions de Mysterious Island

Journey to the Center of the Earth

C’est L’attraction phare de Tokyo DisneySea, à nos yeux l’une des plus réussies ! A l’intérieur d’un véhicule, construit pour voyager dans les profondeurs de la Terre, les visiteurs circulent à travers de nombreuses cavernes, remplies, comme décrit dans le roman éponyme de Jules Verne, de créatures mystérieuses. Attention, c’est une attraction à sensations fortes ! En effet, le clou du spectacle est la descente à toute allure de la pente du volcan, le Mont Prometheus : sensations garanties !

20,000 Leagues Under the Sea

La deuxième attraction du land est elle aussi tirée de l’une des œuvres de Jules Verne. Elle vous permet, grâce à un voyage à l’intérieur d’un tout petit sous-marin, de visiter les fonds de l’océan, à la découverte de ses trésors et de ses créatures mystiques. Pas de limitation ici, les plus petits aussi peuvent découvrir les merveilles des aventures sous-marines ! Surtout, n’hésitez pas à admirer les détails de la file d’attente ! Ils vous plongent dans les coulisses de la préparation d’un tel voyage : cartes dans un vaste bureau ancien, aperçu des combinaisons de plongées…

Les restaurants de Mysterious Island

Dans Mysterious Island, vous pouvez vous restaurer de trois façons différentes :

  • Le Vulcania Restaurant, un restaurant avec une offre de type buffet, vous propose de la nourriture d’inspiration chinoise, composée de riz, de dim sum et de nombreux autres plats.
  • Le Nautilus Galley est un stand à emporter servant notamment des gyoza sausage buns, un plat venu de chine, composé d’une farce (aux ingrédients variés) entourée d’un pain ressemblant à celui du hot-dog.
  • Refreshment Station est un simple stand vendant des churros.

Nautilus Gifts : l’unique boutique de Mysterious Island

Le petit land Mysterious Island ne comporte qu’une seule boutique, remplie d’accessoires et de produits … indispensables ou pas ! Crème solaire en été, ponchos pour la pluie, coques et décorations pour vos téléphones, produits à collectionner et de nombreuses autres surprises vous attendent dans cette boutique à l’architecture fabuleuse inspirée de l’univers de Jules Verne et dont la verrière nous laisse voir les parois de la la montagne !

 

Mysterious Island à Tokyo DisneySea
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *