Nouveautés côté food Star Wars à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 18 octobre 2019 | Maj le 18 octobre 2019

Maintenant ouvert depuis quelques mois, le land Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland Resort commence déjà à voir apparaître son lot de nouveautés surtout concernant l’offre food Star Wars. Tandis que les noms star warsiens disparaissent à Walt Disney World Resort, le resort californien complète ses menus avec des plats à base de plantes rentrant dans la nouvelle gamme proposée par les parcs américains. De plus, le système de réservation propre aux restaurants du resort californien va prochainement intégrer ceux de la planète Batuu.

De nouveaux plats complètent la gamme food Star Wars

Disponibles depuis le 16 octobre dernier, de nouveaux plats sont maintenant disponibles dans les restaurants du land Star Wars : Galaxy’s Edge de Disneyland Resort. Ainsi, l’Oga’s Cantina propose un plateau à partager : le Happabore Sampler. Il comprend une sélection de charcuterie, de fromages artisanaux, des rations (comprendre légumes) marinés et des crackers. Des nouveautés sont aussi proposées dans les restaurants Quick Service de Batuu :

  • Au Docking Bay 7 Food & Cargo, les enfants peuvent tester le Garden Patty Bun comprenant un bao bun végétarien, des carottes rôties, une sauce maison et une mandarine.
  • Le Ronto Roasters a ajouté à sa carte le Ronto-less Garden Wrap incluant une saucisse végétale, une salade de kimchi, du concombre mariné et de la pâte Gochujang (spécialité coréenne) le tout dans un pain pita. Ce restaurant propose aussi des Kyryll Pork Rinds avec des couennes de porc panées dans de la cannelle servies dans un récipient souvenir à l’effigie du droïde de réparation MSE-6.

Enfin le stand Kat Saka’s Kettle agrandit sa variété de popcorns avec un aux goût chocolat et Crait Red Salt, un sel directement venu de la fameuse planète blanche et rouge Crait qu’on retrouve dans le film Star Wars : Les Derniers Jedi.

Réservation des restaurants de Galaxy’s Edge

A partir du 21 octobre prochain, il sera encore plus facile de profiter du food Star Wars puisqu’il sera possible de réserver les trois restaurants de Star Wars : Galaxy’s Edge jusqu’à soixante jours à l’avance. Cela s’ajoute donc à la possibilité de réserver les expériences du Savi’s Workshop et du Droid Depot.

 Et n’oubliez pas : pour profiter un maximum des restaurants de Disneyland Resort, on peut utiliser le Mobile Order Service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *