Pirates des Caraïbes 5 : des informations exclusives

Publié par Magali Milanini le 7 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

Pirates des Caraïbes 5Alors que nous avons pu découvrir il y a quelques semaines le premier trailer de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, nous savions peu de l’histoire que raconterait ce cinquième opus de la saga. C’est maintenant chose réglée ! Walt Disney Pictures a révélé hier (le 6 janvier 2017) le synopsis complet officiel du film tant attendu avec le célèbre Jack Sparrow (interprété par le célèbre Johnny Depp), film qui sortira le 24 mai 2017.

Une nouvelle image de Javier Bardem

Le 9 janvier 2017, la Walt Disney Company a dévoilé une nouvelle photo du grand méchant de ce cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes : le Capitaine Salazar, interprété par l’acteur Javier Bardem. On le découvre à bord de son navire maudit couvert de mousse, à la barre du bateau. Son expression paraît concentrée et on peut voir l’un de ses sbires derrière lui.

Le terrible Capitaine Salazar

Le synopsis détaillé de Pirates des Caraïbes 5

Johnny Depp revient sur grand écran en tant que l’iconique, courageux anti-héros Jack Sparrow, dans le tout nouveau « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar ». On retrouve dans cette exubérante aventure le malchanceux Capitaine Jack, qui sent les vents de la malchance fortement souffler dans sa direction quand de dangereux marins fantômes, menés par le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes, déterminés à tuer tous les pirates sur la mer – y compris Jack. Le seul espoir de Jack pour survivre repose dans le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver, il doit forger une alliance difficile avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une brillante et magnifique astronome, et Henry (Benton Thwaites), un jeune marin impétueux de la Royal Navy. A la barre de la Mouette Mourante, son pitoyable petit et minable navire, le Capitaine Jack cherche non seulement à inverser sa mauvaise fortune, mais aussi à sauver sa propre vie du plus formidable et malicieux ennemi qu’il n’ait jamais affronté.

Jack Sparrow recherché

Petit rappel du casting

Dans Pirates des Caraïbes 5 : la Légende de Salazar, nous retrouverons également : Joshamee Gibbs (Kevin McNally), le Capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush), la Sorcière des mers Shansa (Golshifteh Farahani), Scarfield (David Wenham), Marty (Martin Klebba) et Scrum (Stephen Graham).

Orlando Bloom revient également dans ce cinquième opus, après son absence dans le quatrième, dans son rôle de Will Turner. Il sera accompagné de Brenton Thwaites, dans le rôle d’Henry Turner, le fils du pirate maudit, cité plus tôt en tant que compagnon de route de Jack Sparrow.

Henry Turner

Source : Coming Soon

Pirates des Caraïbes 5 : des informations exclusives
Noter cet article

1 commentaires sur "Pirates des Caraïbes 5 : des informations exclusives"

  1. Clémentine

    Le 24 mai, je cours au cinéma!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *