Princesse malgré elle : Un troisième volet en préparation

Publié par Priscillia Dubois le 15 février 2019 | Maj le 15 février 2019

Après avoir réalisé le rêve de nombreuses petites filles, la princesse Mia Thermopolis serait prochainement de retour sur le trône pour nous conter les nouvelles folles aventures de sa vie de princesse, dans Princesse malgré elle. Dans les deux premiers films, la princesse Mia partage maintenant sa vie avec sa grand-mère interprétée par l’actrice Julie Andrews, connue également pour avoir jouer le rôle de Mary Poppins.

Princesse malgré elle

Un troisième volet pour Princesse malgré elle ?

Après quinze longues années d’attente, c’est confirmé il y aura belle et bien une suite au film Princesse malgré elle et Un mariage de princesse. Alors que l’idée d’un troisième volet semblait être totalement abandonnée, après la mort tragique du réalisateur Gary Marshall en 2016, voilà que quelques petites années plus tard, l’actrice Anne Hathaway (princesse Mia) dévoile, contre toute attente, qu’une suite est en cours de préparation. Lors d’une interview avec Andy Cohen dans Watch What Happens Live, une fan a demandé à Anne Hathaway, si il y aura un troisième volet de Princess Diaries (titre original de la saga), puisque l’auteure des livres Meg Cabot avait autrefois révélé qu’il existait un script pour un troisième film. A cela elle a répondu :

 » Il y a un script. Je veux le faire, Julie Andrews veut le faire, Debra Martin Chase notre productrice veut le faire également. Nous voulons tous que cela se produise, mais nous voulons que cela soit parfait, car nous aimons ce film autant que vous. C’est aussi important pour nous que pour vous. Nous ne dévoilerons rien avant que le film soit prêt, mais nous y travaillons. « 

Un script déjà écrit

L’auteure de la série de livres Princess Diaries, Meg Cabot, a révélé que le script de la suite du film était déjà écrit et qu’il ne suivait pas totalement le schéma narratif établi de ses romans. De fait, il est inutile de se jeter sur les livres pour connaître la suite du film en avant-première, car visiblement le scénario sera différent.

Quels nouveaux défis royaux devra affronter la princesse Mia de Génovie ? Nous n’en savons rien, mais une chose est sûre ce troisième volet sera plein d’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *