Le printemps s’installe à Shanghai Disney Resort !

Publié par Magali Milanini le 12 mai 2020 | Maj le 12 mai 2020

Premier parc Disney du monde à rouvrir ses portes aux visiteurs après leur fermeture due au COVID-19, Shanghai Disney Resort a dû adopter des règles sanitaires strictes pour offrir aux guests un séjour en toute sécurité. Mais le parc n’en a pas pour autant oublié sa magie. En effet, le printemps s’est installé dans le parc, avec d’autres nouveautés.

Des décorations du printemps dans tout Shanghai Disney Resort

Le parc Shanghai Disneyland, mais aussi Disneytown et Wishing Star Park, viennent de se parer de leurs plus belles couleurs afin de célébrer le printemps. Les plus grands spécialistes Disney de la décoration, qu’ils soient artistes, designers, peintres, ou encore horticulteurs, se sont alliés pour faire des lieux une explosion de fleurs et de couleurs. La décoration la plus impressionnante est certainement la tête de Minnie recouverte de milliers fleurs qui trône devant l’Enchanted Storybook Castle. Mais les parterres floraux sont également magnifiques. Ils comprennent de très nombreuses espèces : roses, tulipes, camélias, magnolias, boutons d’or…

printemps

@Shanghai Disney Resort

printemps

@Shanghai Disney Resort

Pour cette saison printanière, le parc a également installé ses fameux œufs à l’effigie des personnages Disney, qui étaient aussi à Disneyland Paris il y a quelques années. Pour cette saison 2020, de nouveaux œufs représentant les super-héros Marvel ont été ajoutés.

Chip ‘n’ Dale’s Trading Post : une boutique pour Tic et Tac

Le public asiatique n’a pas les mêmes goûts que celui européen, ni même américain. En effet, chaque public a ses préférences en termes de personnages, d’univers, de films… Et le duo Tic et Tac est particulièrement populaire à Shanghai Disney Resort. C’est pourquoi une nouvelle boutique a ouvert en leur honneur dans le land Adventure Isle : Chip ‘n’ Dale’s Trading Post. Mini peluches, casquette, mug… Il y a toute une collection pour les fans des adorables écureuils.

D’autres produits et snacks sont inédits dans le parc à la réouverture puisqu’ils célèbrent le printemps. Mickey et tous ses amis bénéficient d’une collection dans des costumes inédits. 40 nouveaux produits sont disponibles pour cette célébration. Une glace Minnie toute rose a également été dévoilée, mais de nombreuses autres gourmandises telles que des cupcakes ou encore des mousses et des tartes sont disponibles.

printemps

@Shanghai Disney Resort

Des activités inédites pour palier à l’absence des spectacles et parades

Même si les spectacles et parades ont été annulés, les visiteurs de Shanghai Disneyland peuvent apercevoir les personnages Disney lors d’apparitions surprises à travers chaque land du parc. Mickey et ses amis, ainsi que Duffy et ses amis, seront habillés de nouveaux costumes inspirés par les couleurs de la saison du printemps. Ils saluent les visiteurs au-dessus de l’entrée du parc en début de journée. Sur le balcon de l’Enchanted Storybook Castle, ce sont les princesses qui font de même. Et sur la scène Pepsi E-stage, les visiteurs peuvent apercevoir les super-héros Marvel.

@Shanghai Disney Resort

Une petite procession, appelée Mickey and Friends Express, remplace la parade et a lieu plusieurs fois par jour afin d’éviter les rassemblements à un seul moment de la journée.

A la fin de la journée, le château se pare de mille couleurs et de la musique est diffusée en continu afin d’insuffler un peu de la magie du spectacle Ignite The Dream, toujours pour éviter un véritable rassemblement à un instant précis.

Et enfin, pour saluer les visiteurs, Mickey et ses amis sont de nouveau présents au-dessus de l’entrée pour un au-revoir magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *