The Punisher : du nouveau au casting de la série

Publié par Yannick Bisson le 20 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

marvel-punisher-show-logo-1Alors que le tournage de la nouvelle série Marvel/Netflix The Punisher a commencé depuis quelques jours, de nouveaux noms viennent s’ajouter au casting : une annonce qui vient renforcer l’attrait de la série prévue pour 2017.

27/12/16 maj: le casting pose en toute décontraction

Alors que le tournage est toujours en cours outre Atlantique, cette série Marvel fait à nouveau parler d’elle avec une récente photo. Cette dernière a été postée sur les réseaux sociaux par l’un des acteurs. On y voit tout le cast, très classe, prend la pose en toute décontraction autour de Jon Bernthal, qui reprendra le rôle de Franck Castle.

Alors pour vous y retrouvez un peu sur ce cliché, sachez que de gauche à droite, nous pouvons admirer donc Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Michael Nathanson (Sam Stein), Daniel Webber (Lewis Walcott), Amber Rose Revah (une agent de la CIA du nom de Dinah Madani), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Jaime Ray Newman, Jon Bernthal (Frank Castle), Deborah Ann Woll (Karen Page) ainsi que Ben Barnes.

On ne sait pas encore grand chose sur le contenu de l’histoire. Il s’agit avant tout d’un spin off de la série Daredevil, centré exclusivement sur le personnage de The Punisher. On sent toutefois que l’ambiance semble assez bonne entre les acteurs. Réponse toutefois attendue d’ici quelques semaines avec, on l’espère, une première bande-annonce.

The Punisher: 5 nouveaux noms au casting- Mise à jour 26 octobre 2016

Un fait plutôt rare pour être signalé, l’acteur Ben Affleck vient de vanter les mérites sur la performance de Jon Bernthal en Punisher. Il fallait le souligner surtout quand c’est un des principaux artisans de DC Comics au cinéma qui donne ses louanges à la concurrence.

Une chose est sûre, Marvel continuera à ne pas lésiner sur la production. Preuve en est: le casting vient d’être agrémenter de 5 nouveaux rôles aux consonances assez militaires. On retrouvera donc Daniel Webber qui incarnera un jeune vétéran nommé Lewis Walcott, ainsi que Jason R.Moore , l’un des amis de Frank Castle.

Paul Schulze, pour sa part, jouera un agent de la CIA ayant bossé sur les dossiers de Castle, tandis que Jaime Ray Newman(aperçu dans Bates Motel) sera la femme de Microship.

Enfin Michael Nathanson incarnera, lui, un agent de la sécurité intérieur.

The Punisher : casting étoffé

A l’occasion de la Comic Con de New York, quelques photos de tournage ont été dévoilées lors du panel série Marvel. Mais à ce moment-là, on ne savait encore pas grand chose sur la future production télévisuelle Netflix. Aujourd’hui, c’est désormais chose faite : la production a fait quelques annonces concernant le casting, et donc les personnages.

jon-bernthal-to-be-punisher

Jon Bernthal alias le Punisher

Jon Bernthal alias Franck Castle ne sera donc pas seul. Il sera épaulé par Ben Barnes, acteur que nous avons pu voir dans Les Chroniques de Narnia. Les puristes de séries pourront aussi le remarquer actuellement dans la nouvelle série à succès, Westworld. Son rôle sera celui de Billy Russo, le meilleur ami de Franck lorsqu’il était dans les forces spéciales. Il est désormais à la tête d’une société militaire privée. Avec un tel personnage, on peut imaginer que nous aurons droit à quelques flash-back concernant le passé du Punisher.

ben-barnes-feat-810x425

Ben Barnes

Deuxième personnage ayant été confirmé, Dinah Madani, un agent sophistiqué et hautement qualifié de la sécurité intérieure. Les actions du Punisher ne sont pas sa tasse de thé. On imagine que les deux auront à cœur de s’affronter de façon récurrente. C’est l’actrice Amber Rose Revah qui tiendra le rôle. On la verra notamment prochainement dans Emerald City.

Enfin, dernier rôle confirmé par la production, c’est le personnage de Microship. Le comédien Ebon Moss-Bachrach incarnera cet ancien analyste de la NSA qui viendra prêter main forte à Franck Castle, alias le Punisher.

what_remains__amber_rose_revah_is_vidya_khan

Amber Rose Revah

The punisher : un casting loin d’être terminé

Au sujet des castings, le producteur Jeph Loeb est plutôt fier de ses choix et il a récemment déclaré :

« Nous ne pourrions être plus heureux des remarquables talents qui rejoignent Jon Bernthal dans The Punisher. Ebon, Ben et Amber sont des acteurs incroyablement talentueux et nous avons hâte de les voir donner vie à ces personnages. »

On peut aisément le comprendre. L’actrice Deborah Ann Woll, qui incarne Karen Page dans la série Daredevil depuis l’an dernier, a d’ailleurs été aperçue sur le plateau de tournage à New York. Il n’y a plus guère de doute, elle reprendra son rôle dans le spin-off. Une passerelle de plus entre les différentes séries de l’univers Marvel.

punisher

On se doute que la production sera régulièrement étoffée de nouveaux rôles.

Initialement espérée pour 2018, la série The Punisher devrait être disponible sur Netflix (en VF et VOST) dès mars 2017.

The Punisher : du nouveau au casting de la série
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *