Ralph et Vanellope dans les parcs Disney américains

Publié par Laura Rouit le 9 novembre 2018 | Maj le 9 novembre 2018

A l’occasion de la sortie prochaine du film d’animation Ralph 2.0, des surprises attendent les visiteurs. La suite des aventures de Ralph et Vanellope sortira aux USA le 21 novembre 2018 et le 13 février 2019 en France. Afin de célébrer cet événement, les parcs Disney américains, Disneyland Resort et Walt Disney World, permettront aux visiteurs de rencontrer leurs personnages favoris. A Disneyland Resort, cela est possible depuis le 9 novembre dans le land Hollywood Land du parc Disney California Adventure. Quant à Walt Disney World, cela se passera à Epcot à partir du 21 novembre dans Innoventions West

Ralph et Vanellope à Walt Disney World Resort

De nouvelles surprises feront également leur apparition prochainement à l’Imagination Institute, comme notamment un portail vers les autres dimensions. Cet hiver, ce portail vous permettra justement d’aller à la rencontre de Ralph et Vanellope. L’expérience aura lieu dans la zone d’ImageWork dans le pavillon de l’imagination à Epcot.

Rencontrez Baymax à Epcot

Ces futures apparitions compléteront le nombre de personnages déjà présents à Innoventions West de Future World d’Epcot. Baymax, Hiro, ou encore Joie et Tristesse font déjà la rencontre des visiteurs dans ce coin du parc.

Ralph et Vanellope à Disneyland Resort

A ce jour, en ce qui concerne Hollywood Land à Disney California Adventure, ce sont tous les héros Marvel qui sont déjà présents. Black Panther, Black Widow, Captain America, Dr Strange, Gamora et bien d’autres. Et même des personnages plus classiques tels que Minnie, Stitch ou encore des personnages Disney Channel comme Princesse Sofia, Docteur la peluche etc…

Ralph

Ralph et Vanellope

L’offre concernant les meet and greet (rencontres avec les personnages) s’étoffe dans les parcs américains. Ces animations sont très attendues des visiteurs et rencontrent toujours un franc succès. Nul doute que l’arrivée de Ralph et Vanellope ravisse petits et grands. Ces personnages étant plutôt rares, le succès de cette future rencontre s’annonce déjà comme excellent.

Ralph et Vanellope dans les parcs Disney américains
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *