runDisney : les médailles du semi-marathon des Princesses

Publié par Elisa Seigneurie le 3 décembre 2014 | Maj le 29 octobre 2017

runDisney révèle ses médailles du semi-marathon de 2015 inspiré par la Reine des Neiges. Elles seront les récompenses durant le week-end du semi-marathon des Princesses Disney, du 19 au 22 février 2015 à Walt Disney World en Floride. Avec ces médailles, les coureurs peuvent s’attendre au thème de ce dernier film à succès mondial. La course des enfants (The Disney Kids Races) et le 5km de la Reine des Neiges (Disney Frozen5K) ont tous deux des médailles aux couleurs de ce film d’animation. Pour la première course évoquée, la médaille proposée sera celle d’Olaf tandis que sur la seconde, ce sera Anna et Elsa. La médaille du 10km de la princesse enchantée (Disney Enchanted 10k) représentera un flocon de la Reine des Neiges alors que sur celle du semi-marathon des princesses (Disney Princess Half Marathon) figureront le nom de la course et une tiare avec un joyau aux tons bleus.

Le marathon des Princesses Disney

De plus, les participants au défi de la pantoufle de verre (Glass Slipper Challenge) recevront la médaille de cette course représentant la pantoufle de Cendrillon mais aussi celles du 10km et du semi-marathon. Ce challenge comprend la course du 10km le samedi suivie, le lendemain, du semi-marathon des princesses. Grâce à ce challenge, les trois médailles peuvent être remportées. Ne manquez pas de réservez vos dossards sur le site du semi-marathon de Disneyland PAris

Les courses du week-end des Princesses sont presque toutes complètes sauf la course des enfants.

princess-half-bling

Star Wars est plus présent que jamais cette année. Non content de faire ressurgir la plus mythique des sagas, Disney ne compte pas s’arrêter là pour célébrer le génie colossal de George Lucas. Cette fois-ci, ce sont les sportifs qui seront séduits puisque Walt Disney World organise un marathon entièrement aux couleurs de l’univers Star Wars.

Run-Disney-Logo

Organisé par runDisney, spécialistes en marathon, c’est à EPCOT que prendra place ce demi marathon au nom original : Star Wars Half Marathon – The Dark Side. Mais cet évènement sportif ne sera pas qu’une simple course puisque durant ce week-end qui s’annonce incroyable, de nombreuses surprises sont à prévoir. Le principe est de courir aux couleurs de son camp favori. Allez-vous courir pour le chemin de la Force ou pour le tentant côté Obscur et représenter le célèbre Dark Vador ?

Prévu du 15 au 17 avril 2016, ce marathon proposera plusieurs courses en fonction des capacités de chacun. Stormtroopers, au rendez-vous ! Un parcours enfant sera aussi proposé.

0515ZW_64-2400x1200-921744046639

On échauffe les sabres laser…

On démarre en douceur ! Le vendredi 15 avril, une course de 5 kilomètres pour les plus frileux sera également au programme avec un parcours autour de EPCOT. Les participants recevront un t-shirt, un dossard (sur inscription), un guide, et le gagnant se verra décerner un médaillon.

Les choses sérieuses commencent

Le samedi 16 avril, une course de 10 kilomètres prendra son départ, prévu à 5h30, en partant d’EPCOT pour terminer à ESPN Wide World of Sports. Une course plus simple aux couleurs de Star Wars, traversant Hollywood Boulevard et Future World. Chronométrés, les participants recevront un t-shirt, un dossard (sur inscription), un guide officiel et une montre. Le gagnant se verra également décerner une médaille. Des divertissements et des rafraîchissements sur le parcours seront au rendez-vous ! Le même jour sera organisée une course pour les jeunes padawans avec des parcours allant de 100 à 400 mètres en fonction de l’âge. Chaque enfant recevra une médaille et un t-shirt et des boissons seront également prévues.

Toujours plus loin pour courir

Le 17 avril : L’une des courses de 13,1 miles (environ 20 km) sera un immense parcours à travers Walt Disney World, parsemé de spectacles et d’animations en tous genres. Les participants à cet évènement reçoivent un guide officiel de l’évènement et, sur inscription, un dossard nominatif et personnalisé. Une montre chronomètre sera également offerte ainsi que des rafraîchissements en fin de course. Les objets seront remis aux participants dans un endroit spécial : L’Expo Sport Santé RunDisney. Les dates, horaires et tarifs peuvent changer d’ici l’évènement.

Le défi ultime du marathon

Comme dit ci-dessus, plusieurs courses sont proposées durant le week-end mais la plus grande fera près de 25 kilomètres lors du dernier défi lancé par Dark Vador. Le grand gagnant se verra décerner une médaille exceptionnelle. Les goodies, activités et spectacles prévus seront les mêmes pour toutes les courses. Les participants à cette grande course se verront offrir en plus des t-shirts homme ou femme spéciaux aux couleurs de l’évènement. Tout comme la course précédente, les dates, horaires et tarifs peuvent changer.

Un site sera ouvert pour que chacun puisse consulter ses résultats !

Plus que jamais, le sport côtoiera l’univers de Star Wars et les fans pourront dépasser leurs limites pour tenter de remporter la plus grande consécration : avoir relevé l’ultime défi de Dark Vador ou avoir porté magistralement les couleurs de la Force.

On souhaite que la Force soit avec les futurs coureurs !

Disneyland Resort : le nouveau marathon runDisney Joins the Forces

Nous vous en parlions il y a deux jours : alors qu’un tout premier semi-marathon pourrait voir le jour à Disneyland Paris en 2015, le programme événementiel de courses et marathons Disney runDisney vient d’annoncer un tout nouvel événement prévu du 15 au 18 janvier 2015 : the Joins the Forces for Star Wars Half Marathon. Après Marvel, les Princesses Disney et autres thèmes en vogue dans l’univers de The Walt Disney Company, c’est tout bonnement au tour de la saga de George Lucas de se voir offrir son premier semi-marathon depuis Disneyland Resort (Anaheim).

A cette occasion, la destination californienne a dévoilé une vidéo publicitaire pour cet événement majeur ainsi que des visuels amusants de certains personnages de la saga en pleine course. Que la course soit avec vous !

Avengers Super Heroes Half Marathon à Disneyland Resort

Après le Princess Half Marathon Weekend, le Tinker Bell Half Marathon Weekend, le Disneyland Half Marathon Weekend et le Walt Disney World Marathon Weekend, Run Disney organisera du 14 au 16 novembre 2014 un nouveau rendez-vous sportif, le Avengers Super Heroes Half Marathon Weekend à Disneyland Resort en Californie. Au programme : un Half Marathon (21 km), une course multi-générations (5K), des courses pour enfants ainsi qu’une partie du challenge course Coast to Coast où il s’agit, pour chaque coureur, de participer à une épreuve sportive dans chaque resort américain Disney durant l’année 2014. Vous l’aurez compris, à Walt Disney World et à Disneyland Resort, il faut se préparer pour les nombreux Marathons !

Run Disney AvengersRun Disney

Run Disney

 

runDisney : les médailles du semi-marathon des Princesses
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *