Bannière article - DLP

Depuis le début du mois de mars 2016, Disneyland Paris a mis en place une promotion à ne pas rater ! Pour l’achat d’un séjour dans l’un des hôtels de Disneyland Paris (arrivées du 1er mai au 17 juillet 2016), bénéficiez d’au moins une journée d’accès aux Parcs offerte, voire d’une journée + une nuit offertes. N’oubliez pas non plus que le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Découvrez l’offre sur le site internet de Disneyland Paris.

Voici un récapitulatif de l’offre sur les séjours :

  • Un séjour de 2 jours/1 nuit = 1 journée offerte incluse.
  • Un séjour de 3 jours/2 nuits = 2 journées offertes incluses.
  • A partir d’un séjour de 4 jours/3 nuits, vous pourrez bénéficier, selon votre date de réservation, d’un jour et une nuit offertes (dans la limite de 6 jours/5 nuits).

*Une durée spécifique de séjour peut être exigée à certaines dates.

offre-sejour-disneyland-paris-pas-cher

N’hésitez pas de répondre à l’invitation d’Enchantella pour un voyage initiatique dans des contrées éloignées à Frontierland sur la scène du Chaparral Theater, à l’occasion du spectacle La Forêt de l’Enchantement – Une Aventure Musicale Disney (jusqu’au 8 mai 2016).

La troisième édition du Festival du Printemps au Parc Disneyland est de retour jusqu’au 29 mai 2016. Durant le Printemps En-Chanté,  les spectacles suivants vous seront proposés :  La Garden Party de Dingo,  Le petit train du Printemps de Minnie et Bienvenue à la Belle Saison.

Dès le 4 juin, ce sera au tour de La Reine des Neiges de faire son grand retour à Disneyland Paris pour sa Fête Givrée. Le moment de retrouver le spectacle Chantons La Reine des Neiges, Hommage à La Reine des Neiges et Disney Dreams! avec La Reine des Neiges pour le Frozen Summer Fun.

N’oubliez pas non plus de découvrir La Jedi Training Academy à Vidéopolis. Si vous souhaitez connaître les dates de fermeture des attractions de Disneyland Paris, jetez un oeil à notre calendrier des réhabilitations.

Voici les meilleures dates de réservation pour des séjours 2 jours/1 nuit en mai, juin et juillet 2016.