Snoke dans de nouveaux visuels du Réveil de la Force

Publié par Florian Mihu le 9 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

Alors que Star Wars – Le Réveil de la Force s’apprête à sortir en vidéo en France, les américains ont la chance de le découvrir en exclusivité dans leur foyer depuis le 5 avril dernier. Qui dit DVD / Blu-Ray de l’Episode VII dit évidemment flopée de bonus que nous vous avons détaillée dans une série d’articles ces dernières semaines. Aujourd’hui, le Blu-Ray édité outre-Atlantique nous offre des aperçus exclusifs du Suprême Leader Snoke, à la tête du Premier Ordre, mais également mentor obscur du chevalier Kylo Ren. Rappelons que ce chef n’est apparu que sous forme holographique durant ce film et que les rumeurs sur sa véritable identité vont bon train depuis des semaines…

Star Wars Snoke Bonus 07

Snoke : une première description officielle

Incarné via capture motion par l’acteur Andy Serkis, le Suprême Leader Snoke s’offre par ailleurs une description officielle dévoilée par Disney et Lucasfilm Ltd.

Le Guide suprême de Premier Ordre, le mystérieux Snoke, n’a pas de base permanente pour les opérations, préférant communiquer avec ses sous-fifres à partir d’un poste de commandement mobile. Snoke est puissant grâce à l’apport du côté obscur de la Force, et séduit Kylo Ren, abandonnant la voie des Jedi pour devenir son apprenti. Mais Snoke commande aussi le général Hux et sa machine de guerre technologique du Premier Ordre, conçue pour anéantir la Nouvelle République et la Résistance menée par la générale Leia Organa.

Un utilisateur redditor dévoile par ailleurs des visuels préparatoires inédits du personnage numérique, certains plans n’ayant manifestement pas du tout servi au rendu final. Des dessins inutilisés qui nous dévoilent Snoke vêtu d’une robe blanche. On peut également apercevoir le vilain s’adressant à son disciple Kylo Ren. Mais ces aperçus exclusifs nous permettent de mieux observer les traits de son visage scarifié et torturé par la Force Obscure, mais également son corps mal-formé. Procurez-vous le DVD / Blu-Ray de Star Wars – Le Réveil de la Force dès le 16 avril 2016 en France.

Star Wars Snoke Bonus 06

Star Wars – Le Réveil de la Force : comparatifs des costumes, des concept-arts à la réalité

Alors que son Blu-Ray et son DVD arrivent dans quelques jours, Star Wars – Le Réveil de la Force est aussi un long-métrage dans lequel la créativité des costumes est éblouissante. Le site IGN nous propose un comparatif intéressant entre les travaux préparatoires sur les tenues portées par les protagonistes principaux du film et la réalité, une fois confectionnées. Et si l’on se doute qu’il s’agit là d’un travail de titan, on peut aussi imaginer que les artistes à l’origine de ces looks s’en sont donné à cœur joie pour réinventer l’univers de George Lucas. Découvrez une série de comparatifs entre les concept-arts des costumes de Star Wars – Le Réveil de la Force et leur concrétisation…

stormtroopersjpg-652312_765w

Snoke dans de nouveaux visuels du Réveil de la Force
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *