Tokyo Disney Resort est un des complexes touristiques de la maison de Mickey qui soit le plus friand de nouveautés ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter le nouveau spectacle qui se déroulera dans le parc à l’été 2019, plus précisément le 23 juillet 2019 (c’est-à-dire en même temps que l’ouverture de l’attraction Soaring Fantastic Flight) : Song of Mirage.
Mickey et ses amis dans leurs tenues d’aventuriers
Les stars de Song of Mirage seront Mickey, Minnie, Donald et Dingo ! En juin 2019, Tokyo DisneySea a dévoilé le premier aperçu des 4 amis dans leurs tenues d’aventuriers, celles qu’ils porteront durant le spectacle. Si Mickey, Minnie et Donald sont en véritables explorateurs, on reconnaît bien le costume de pilote de Dingo, puisque c’est effectivement le rôle qu’il a durant le spectacle.
A l’occasion de ce nouveau spectacle, Tokyo DisneySea proposera aux visiteurs d’acheter des peluches souvenirs de taille réduite des quatre personnages du spectacle, dans leurs tenues bien évidemment. Elles seront disponibles à partir du 17 juillet 2019 pour 2 200 yens (environ 18 €) dans la boutique Lost River Outfitters.
Song of Mirage : le nouveau spectacle de Tokyo DisneySea
Ce nouveau spectacle ? Song of Mirage ! Dans ce spectacle, Mickey et ses amis (Minnie, Donald et Dingo) se lancent dans une grande exploration afin de trouver la légendaire cité d’or, Rio Dorado (la rivière d’or en français). L’histoire commence dans un vieux hangar d’avion, où Dingo, pilote, se la coule douce. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Mickey, Minnie et Donald, des aventuriers qui débarquent pour une aventure hors du commun. En effet, Donald est en possession d’un mystérieux bâton qui les guide à travers différents mondes (un paradis des plantes, une caverne contenant de nombreux cristaux, des anciennes ruines verdoyantes) et où ils font de surprenantes rencontres. Au bout de cette aventure, ils arriveront dans le majestueux pays de Rio Dorado !
Song of Mirage durera environ 30 minutes et débarquera à Tokyo DisneySea durant l’été 2019. Tokyo Disney Resort a annoncé un spectacle haut en couleur, avec une histoire originale où l’on célèbre la persévérance et l’espoir, de nombreux chants et danses, le tout accompagné de projections mapping particulièrement développées.
La fin de Out of Shadowland à Tokyo Disney Resort
Depuis l’été 2016, la salle de spectacle Hangar Stage, située dans le port Lost River Delta du parc Tokyo DisneySea, accueillait Out of Shadowland, un show suivant Mei, une petite fille perdue dans le monde des ombres qui apprend la confiance en soi et la force au cours de son séjour dans ce monde finalement pas aussi sombre qu’il n’y paraît. Out of Shadowland a donné ses dernières représentations le 31 mars 2019, puisqu’il laissera place à un nouveau spectacle dans Hangar Stage.