spider-man

Les fans de Marvel sont tous heureux de voir Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais malheureusement, il paraîtrait que sa présence ne soit que temporaire. Et si Spider-Man quittait le MCU ? Jusqu’à présent, les droits du film du célèbre homme araignée appartiennent à Sony et pour le moment, Marvel Studios et Sony ont convenu d’un accord afin que le personnage soit présent au sein du MCU : dans Captain America : Civil War, dans le prochain Spider-Man : Homecoming, et fasse également une apparition dans Avengers : Infinity War.

Et si Spider-Man vivait ses derniers films au sein de la MCU ?

Mais nous apprenons que Spider-Man pourrait ne plus faire partie du MCU à la suite de la suite de Spider-Man : Homecoming, la source provient de la productrice elle-même : Amy Pascal.

« Une des choses que je trouve incroyable au sujet de cette expérience, c’est qu’il est très peu fréquent que des studios décident de travailler ensemble pour créer un film. D’ailleurs, il se pourrait qu’après que nous ayons fait la suite (Spider-Man : Homecoming 2) cela ne se produise plus jamais.

Parce que Sony Disney et Marvel ont décidé que la bonne chose à faire était de permettre à Peter Parker et Spider-Man d’être dans le MCU, et de travailler avec les gars de chez Marvel et de laisser produire ce film. C’est peu commun que trois sociétés fassent ce genre de chose, et