Et si Spider-Man quittait le Marvel Cinematic Universe ?

Publié par Laetitia Chapus le 13 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017

spider-man

Les fans de Marvel sont tous heureux de voir Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais malheureusement, il paraîtrait que sa présence ne soit que temporaire. Et si Spider-Man quittait le MCU ? Jusqu’à présent, les droits du film du célèbre homme araignée appartiennent à Sony et pour le moment, Marvel Studios et Sony ont convenu d’un accord afin que le personnage soit présent au sein du MCU : dans Captain America : Civil War, dans le prochain Spider-Man : Homecoming, et fasse également une apparition dans Avengers : Infinity War.

Et si Spider-Man vivait ses derniers films au sein de la MCU ?

Mais nous apprenons que Spider-Man pourrait ne plus faire partie du MCU à la suite de la suite de Spider-Man : Homecoming, la source provient de la productrice elle-même : Amy Pascal.

« Une des choses que je trouve incroyable au sujet de cette expérience, c’est qu’il est très peu fréquent que des studios décident de travailler ensemble pour créer un film. D’ailleurs, il se pourrait qu’après que nous ayons fait la suite (Spider-Man : Homecoming 2) cela ne se produise plus jamais.

Parce que Sony Disney et Marvel ont décidé que la bonne chose à faire était de permettre à Peter Parker et Spider-Man d’être dans le MCU, et de travailler avec les gars de chez Marvel et de laisser produire ce film. C’est peu commun que trois sociétés fassent ce genre de chose, et je trouve qu’il était brillant de leur part de décider de le faire car il n’y a qu’un nombre donné d’histoires que vous pouvez raconter et raconter à nouveau au sujet de Spidy, et c’est quelque chose que nous n’aurions jamais pu faire autrement. »

Et si Spider-Man quittait le MCU pour monter sa propre équipe ?

Cette annonce fait suite à celle de Sony qui souhaite développer son propre univers Marvel, sans rapport avec le MCU et les Marvel Studios. Sony a récemment annoncé que des films sur Venom et Black Cat vs Silver Sable étaient en cours de préparation. Ils n’incluront pas Tom Holland, mais suite à cette révélation, il semble que Sony va se focaliser sur son propre univers.

Lire la suite   Un nouvel âge d'or Disney

Et vous, préféreriez-vous voir Spider-Man développer sa propre équipe ou qu’il continue avec les Avengers ? En attendant, le prochain film de l’araignée sera sur vos écrans le 12 juillet 2017.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *