Team Thor : Civil War

Publié par Yannick Bisson le 1 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

thor-ragnarok-actu-news-infos-film-marvel

Alors que l’affrontement entre les super-héros faisait rage sur Captain America: Civil War, il y a bien un héros qui manquait à l’appel, le légendaire Dieu Asgardien, Thor. Si on pensait devoir attendre 2017 pour en savoir un peu plus dans le long-métrage Thor : Ragnarok, eh bien que nenni ! Les fans n’auront pas à patienter longtemps puisque c’est dans les bonus du DVD/Blu Ray de Civil War que les révélations auront lieu.

Team Thor

C’est un court-métrage parodique réalisé par Taika Waikiki qui révèle l’absence de Thor dans le long-métrage Marvel où la Team Cap affrontait la Team Iron Man. Voici donc While You Were Fighting: A Thor Mockumentary (Civil War: Team Thor pour les intimes) dans le lien ci-dessous. Ce mini film a été diffusé pour la première fois lors du panel Marvel Studios de la Comic Con de San Diego en juillet 2016. C’est Taika Waikiki lui-même qui a partagé des infos à ce sujet il y a très peu de temps sur son compte Instagram.

taika

Taika Waikiki Instagram

Civil War : Team Thor

Le super-héros nous présente son colocataire, Darryl Jacobson, sa chambre et, cerise sur le gâteau, son marteau (Mjolnir pour les puristes) a son propre lit.

Le fils d’Odin s’implique dans la vie des habitants de Midgard, et enquête sur les Pierres d’Infinité (« Who is the purple man in the floating chair ? »). Vous l’aurez donc compris, Thor n’avait définitivement pas le temps de participer à la Guerre Civile, il était trop occupé à autre chose.

infinity-stones-board-thor-civil-war-mockumentary-580x245

Les recherches de Thor sur les pierres d’Infinité

De quoi patienter encore un peu pour retrouver les habitants de la planète Asgard. Le film Thor: Ragnarok est actuellement en tournage avec un panel de stars, et on vous rappelle que Mark Ruffalo alias Hulk sera également de la partie ; il se pourrait également – attention spoiler – que Benedict Cumberbacht alias Doctor Strange fasse une apparition. Rendez-vous dans les salles obscures le 25 octobre 2017.

Le DVD/Blu-Ray de Captain America: Civil War sera quant à lui disponible dans les rayons à partir du 5 octobre 2016.

Team Thor : Civil War
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *