Team Thor : Civil War

Publié par Yannick Bisson le 1 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

thor-ragnarok-actu-news-infos-film-marvel

Alors que l’affrontement entre les super-héros faisait rage sur Captain America: Civil War, il y a bien un héros qui manquait à l’appel, le légendaire Dieu Asgardien, Thor. Si on pensait devoir attendre 2017 pour en savoir un peu plus dans le long-métrage Thor : Ragnarok, eh bien que nenni ! Les fans n’auront pas à patienter longtemps puisque c’est dans les bonus du DVD/Blu Ray de Civil War que les révélations auront lieu.

Team Thor

C’est un court-métrage parodique réalisé par Taika Waikiki qui révèle l’absence de Thor dans le long-métrage Marvel où la Team Cap affrontait la Team Iron Man. Voici donc While You Were Fighting: A Thor Mockumentary (Civil War: Team Thor pour les intimes) dans le lien ci-dessous. Ce mini film a été diffusé pour la première fois lors du panel Marvel Studios de la Comic Con de San Diego en juillet 2016. C’est Taika Waikiki lui-même qui a partagé des infos à ce sujet il y a très peu de temps sur son compte Instagram.

taika

Taika Waikiki Instagram

Civil War : Team Thor

Le super-héros nous présente son colocataire, Darryl Jacobson, sa chambre et, cerise sur le gâteau, son marteau (Mjolnir pour les puristes) a son propre lit.

Lire la suite   Luca s'invite chez vous avec une pluie de livres pour petits et grands

Le fils d’Odin s’implique dans la vie des habitants de Midgard, et enquête sur les Pierres d’Infinité (« Who is the purple man in the floating chair ? »). Vous l’aurez donc compris, Thor n’avait définitivement pas le temps de participer à la Guerre Civile, il était trop occupé à autre chose.

infinity-stones-board-thor-civil-war-mockumentary-580x245

Les recherches de Thor sur les pierres d’Infinité

De quoi patienter encore un peu pour retrouver les habitants de la planète Asgard. Le film Thor: Ragnarok est actuellement en tournage avec un panel de stars, et on vous rappelle que Mark Ruffalo alias Hulk sera également de la partie ; il se pourrait également – attention spoiler – que Benedict Cumberbacht alias Doctor Strange fasse une apparition. Rendez-vous dans les salles obscures le 25 octobre 2017.

Le DVD/Blu-Ray de Captain America: Civil War sera quant à lui disponible dans les rayons à partir du 5 octobre 2016.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *