Le programme des fêtes de fin d’année : des films féériques sur M6

Publié par Priscillia Dubois le 12 décembre 2021 | Maj le 12 décembre 2021

Sortez les plaids, préparez-vous un chocolat chaud car cette année encore, la chaine M6 nous a concocté un programme des plus réjouissant pour partager un agréable moment en famille bien au chaud pour les fêtes de fin d’année. A partir du vendredi 17 décembre et ce jusqu’au 31 décembre, ce n’est pas moins de 14 films Disney et Pixar qui s’enchaineront pour notre plus grand plaisir sur nos écrans. Chaque jour, une nouvelle histoire, une nouvelle émotion, de quoi nous régaler tout au long de cette période enchantée.

Le programme des fêtes du vendredi 17 Décembre : La Belle et la Bête (film live action) à 21h05

Suivez l’histoire de Belle, une femme indépendante, intelligente et cultivée qui vit dans un monde où l’apparence prime. Craquez devant l’une des plus belles histoires d’amour improbable entre une Bête et une Belle.

Découvrez Emma Watson dans le rôle de Belle et Dan Stevens dans le rôle de la Bête à 21h05.

Le programme des fêtes du lundi 20 Décembre

La Reine des Neiges II à 21h05

Emmitouflez-vous bien car nous partons vers le royaume glacial de la Reine des neiges : Arendelle. Répondez à l’appel du passé avec Elsa, Anna et le touchant Olaf. Une aventure qui s’annonce palpitante et dangereuse.

Les aventures d’Olaf à 22h55

En deuxième partie de soirée, l’aventure continue au royaume d’Arendelle avec Olaf. Cet étrange bonhomme de neige parlant partira en quête de son identité. Qui est-il réellement ? Qui veut-il être ?

La Reine des neiges – Joyeuses fêtes de Noël à 23h05

La Reine des neiges et ses compagnons vous souhaitent un joyeux noël dans un court métrage pétillant et enchanté.

Reines des neiges Joyeux noël

La Reine des neiges – Une fête givrée à 23h25

La soirée continue avec la Reine des Neiges qui organise une fête spéciale et totalement givrée.

Le programme des fêtes du vendredi 24 décembre

Le voyage d’Arlo à 21h05

Il y a des rencontres qui peuvent changer des vies. Voyagez au temps des dinosaures et découvrez la rencontre entre un dinosaure et un petit homme des cavernes.

Picsou – Le trésor de la lampe perdue à 22h50

Direction, le désert égyptien avec Picsou, ses trois neveux et Zaza qui découvre une mystérieuse carte aux trésors menant au trésor de Cali Baba.

Le programme des fêtes du samedi 25 décembre 

Cendrillon (dessin animé) à 16h30

Oyé oyé ! Vous êtes invités au bal du Prince Henri. Attention, toutefois à rentrer avant les douze coups de minuit sous peine de vous transformer en citrouille.

Cendrillon

Blanche Neige et les sept nains à 18h00

Un jour mon prince viendra… le prince de Blanche Neige viendra-t-il en ce jour si particulier ?

Bambi à 21h05

(21h05) Sortez les mouchoirs, notre cher petit Bambi va devenir orphelin, mais heureusement, Panpan est là pour lui redonner le sourire.

Le programme des fêtes du dimanche 26 décembre

Cendrillon (film live-action)

Revivez l’histoire de la belle Cendrillon à 21h05.

Maléfique à 23h00

Maléfique vivait une vie idyllique, jusqu’à ce qu’un jour son ami d’enfance, un humain, la trahisse et lui ôte ses ailes. Maléfique se vengera sur sa descendance, mais elle le regrettera amèrement.

Le programme des fêtes du vendredi 31 décembre : Toy Story (13h50) et Toy Story 2 (15h40)

Alors que tout se passait bien dans l’univers de jouets, la place de préféré se retrouve menacée par le nouveau jouet intergalactique Buzz l’éclair. Woody, jaloux, fera tout pour qu’il parte loin de sa petite vie, mais quand il s’apercevra de son erreur, il fera tout pour sauver son nouvel ami.

Buzz l’éclair et Woody sont meilleurs amis pour la vie et vivent une nouvelle aventure. Mais Woody est subtilisé par un fan et va découvrir que, fut un temps, il était une vraie star de série télé. Il rencontrera un monde de produits dérivés à son effigie, ainsi que trois acolytes de la série : Jessie, papi Pépite ainsi que son fidèle destrier Pile poil. Woody devra dès lors choisir entre rentrer auprès de son enfant Andy ou devenir une pièce de collection dans un musée.

Image extraite d’un court-métrage dédié à Toy Story

Voila un programme de fêtes réjouissant pour terminer l’année en beauté !

5/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.