Vivez les festivités des parcs américains avec ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 1 mars 2022 | Maj le 13 mars 2022

Tout le monde n’a pas la possibilité de voyager à travers le monde à la découverte des parcs Disney. C’est pourquoi ShopDisney vous propose un petit détour par les boutiques des parcs américains sans sortir de chez vous. Après le merchandising dédié aux 50 ans de Walt Disney World, ShopDisney vous invite à découvrir plusieurs Festivals se déroulant à Epcot.

Vivez les festivités des parcs américains avec le Mickey Flower & Garden Festival

Le printemps arrivera dans quelques semaines, le soleil se montre de plus en plus et l’envie de profiter de son jardin se faire de plus en plus ressentir.

À cette occasion, ShopDisney vient de mettre en ligne plusieurs produits de jardinages issus de la saison International Flower & Garden Festival, qui se tiendra du 2 mars au 4 juillet 2022 à Epcot, l’un des parcs de Walt Disney World. Vous allez pouvoir vous plonger dans cette ambiance estivale, aux fleurs odorantes et pleines de couleurs depuis chez vous.

Pour cela, vous allez retrouver sur la boutique Disney les produits basiques et indispensables du jardinage comme un tablier, des gants, un ensemble de truelle et râteau, de nombreux pots ou encore des signets.

D’autres produits sont également proposés comme une boîte à gaine ou encore un tee-shirt. Au regard de tout ce qui est proposé aux États-Unis, nous avons bon espoir de voir notre collection s’enrichir pour pouvoir sublimer nos jardins ou même notre garde-robe !

Epcot et son festival des Arts réveillent votre esprit créatif sur ShopDisney

« Epcot International Festival of the Arts » est un festival qui célèbre les beaux-arts bien-sûr mais également la musique ou la cuisine. Cet événement annuel qui a lieu dans le parc Epcot en Floride sera cette année un festival haut en couleurs puisqu’il fera partie de « The World’s Most Magical Celebration » qui fête les 50 ans de Walt Disney World. Et c’est Figment le Dragon qui sera votre guide durant ce festival célébrant l’art vivant.

Vêtements et accessoires

ShopDisney vous propose donc de faire venir ce festival chez vous en vous permettant d’acquérir quelqu’unes des pièces qui seront commercialisées lors de cet événement.

Vous pourrez en effet acheter l’un des t-shirts du festival, disponible de la taille S à XL. Vous y retrouverez Mickey et ses amis ainsi que le logo « Epcot International Festival of the Arts 2022″.

Un magnifique sac fourre-tout Loungefly vous accompagnera dans vos sorties quotidiennes. Il mesure 35.5 cm de haut pour 37 de large.

Un pin’s à l’effigie de Figment est également disponible. Il mesure 4 cm de haut.

« Epcot International Festival of the Arts » s’invite dans votre quotidien

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un bon café, thé ou chocolat versé dans un magnifique mug célébrant la cuisine, le musique et le dessin. Ce mug de 10 cm de haut à une contenance de 455 ml.

Vous aimez écrire à vos proches, et bien ShopDisney a pensé à tout et vous propose un set de cartes de correspondance pour échanger avec votre famille ou vos amis vos plus beaux dessins ou vos meilleures recettes de cuisine. Le set est composé de 8 cartes et 8 enveloppes, il y a 4 modèles de cartes différents.

Et pour vous détendre après une longue journée, retrouver Figment pour une partie de puzzle, les 1000 pièces de ce puzzle n’attendent plus que vous pour être réunies. Les enfants dès 10 ans pourront se joindre à la partie.

ShopDisney commercialise également une décoration à suspendre à l’effigie de Figment le Dragon d’une hauteur de 10 cm. Cette création de Disneyland en collaboration avec ShopDisney est peinte à la main.

« Epcot International Festival of the Arts » est le festival Disney incontournable des esprits créatifs. Avec cette petite sélection de produits dérivés du Festival, ShopDisney vous invite à voyager vers les parcs américains Disney et à vivre les festivités des 50 ans de Walt Disney World depuis chez vous. Alors faites entrer la magie et libérez votre esprit créatif.

Bon shopping !

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.