Les affiches de Loki, la série sur le frère de Thor, bientôt sur Disney+

Publié par Magali Milanini le 12 mai 2021 | Maj le 26 mai 2021

Le 9 juin 2021, la troisième série Disney+ des Marvel Studios, sobrement intitulée Loki, débarquera sur la plateforme. Nous y suivrons les aventures du frère de Thor dans une version alternative, causée par les évènements d’Avengers: Endgame, dans laquelle il a récupéré le Tesseract et est emmené chez les gardiens du temps afin de réparer ses erreurs. Mais avec Loki, rien ne se passe jamais comme prévu. Découvrez dans cet article les affiches de Loki.

Les personnages principaux de la série s’affiche

A un tout petit peu moins d’un mois du premier épisode, les Marvel Studios ont dévoilé une affiche réunissant les personnages principaux de sa prochaine série ! Bien évidemment, au centre, c’est Loki qui prend le plus de place. Il est vêtu de son nouvel uniforme, spécialement conçu pour sa mission pour les gardiens du temps. Mais… Surprise il est aussi présent une deuxième fois, juste au-dessous, du premier et là, il a son costume doré et vert de dieu de la malice.

A sa gauche, se trouvent : en bas, Mobius (Owen Wilson, voix originale de Flash McQueen et notamment connu pour son rôle dans La Nuit au musée 2 et 3), celui qui est positionné comme son supérieur dans la bande-annonce, et en haut, un personnage dont nous n’avons pas encore beaucoup d’informations, la juge Ravonna Renslayer, interprétée par Gugu Mbatha-Raw (Plumette dans La Belle et La Bête).

A sa droite, c’est une autre femme qui s’affiche, vêtue d’un uniforme de soldat et appelée Hunter B-15, jouée par Wunmi Mosaku, actrice habituée des séries (notamment Luther et Lovecraft Country).

Un autre personnage surprenant fait son apparition sur l’affiche, un cadran de montre, dessiné. Absolument adorable, cette montre est étrange puisqu’elle fait animée et n’est pas du tout réaliste contrairement aux autres personnages et à l’univers présenté dans la bande-annonce.

affiches de Loki

Une première affiche pour Loki

A l’occasion de la sortie de la seconde série live-action des Marvel Studios, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Disney+ a dévoilé la première affiche de la série suivante : Loki ! Et si elle peut paraître très simple au premier abord puisqu’elle ne contient que le personnage principal, dieu de la malice, elle regarde en fait de détails.

Commençons par Loki, vêtu d’une tenue de prisonnier et d’un collier électronique et les mains derrière le dos comme si elles étaient menottées, il arbore une expression malicieuse qui tranche radicalement avec ce qui nous paraît de sa condition.

En ce qui concerne le fond, nous sommes face au cadrant d’une horloge. En revanche, elle a une grande particularité. En effet, elle possède pas moins de 6 aiguilles ! Cela promet de grandes choses puisque l’on sait déjà que Loki va voguer à travers le temps et l’espace…

Alors, que pensez-vous des affiches de Loki ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *