Ant-Man : Evangeline Lilly et Corey Stoll rejoignent le casting

Publié par Brocéliande Nausicaa le 27 juillet 2014 | Maj le 19 mai 2017

Nous continuons sur la lancée des nouveautés pour un des futurs Marvel : Ant-Man ! La Comic Con 2014 dévoile une autre information sur le casting du film dont la sortie est prévue le  17 juillet 2015.

 Evangeline Lilly et Corey Stoll

Evangeline Lilly et Corey Stoll semblent avoir trouvé un chemin dans l’univers Marvel en incarnant le premier rôle féminin antagoniste. Evangeline Lilly jouera Hope Van Dyne, la fille de Hank Pym, tandis que Corey Stoll revêtira le costume de Pourpoint Jaune alias Darren Cross. Les deux acteurs travailleront aux côtés de Paul Rudd et Michael Douglas ainsi que le réalisateur Peyton Reed.

«Nous sommes fans d’Evangeline depuis des années, et nous ne pouvions pas être plus heureux qu’elle ait accepté de nous rejoindre sur le chemin de Ant-Man sur grand écran» a déclaré Kevin Feige de Marvel.

Ant-Man-Rumor-Casting-Evangeline-Lilly

Source image : Screenrant

« Corey apporte de la profondeur à chaque rôle qu’il joue », a poursuivi Feige. « Nous voulions tous un acteur qui pourrait être à la fois rusé et sympathique, et aider à créer un personnage aussi dynamique que les meilleurs antagonistes de Marvel « 

Corey Stoll

Corey Stoll

 

Ant-Man : deux nouveaux scénaristes et un nouvel acteur

Nous vous relayions l’annonce choc du départ d’Egdar Wright du projet Ant-Man et son remplacement non sans peine des Marvel Studios en la personne de Peyton Reed récemment. Le tournage du film devrait, quant à lui, débuter prochainement à Atlanta (n’étant exceptionnellement pas prévu en Angleterre), maintenant que l’équipe de production a retrouvé un leader. Mais on apprend que deux nouveaux scénaristes sont venus se greffer au projet pour réviser le script d’Adam McKayGabriel Ferrari et Andrew Barrer (Die In A Gunfight, Sabrina the Teenage Witch) seront présents sur le plateau à Atlanta en tant que consultants artistiques pour le scénario. Il ne s’agit donc pas d’une révision complète du script (et ce serait inopportun dans l’état où se trouve le projet actuellement). Leurs noms ne pourraient même pas apparaître au générique de fin. La Comic Con de San Diego à la fin du mois devrait nous réserver quelques révélations sur le premier opus de la Phase III des Marvel Studios.

ant_man2

Par ailleurs, l’acteur David Dastmalchian (aperçu dans The Dark Night et Prisonners) rejoint Paul Rudd et Michael Douglas au casting dans un rôle encore inconnu, nous révélait Deadline il y a quelques jours. Il faudra donc attendre la Comic Con 2014 ou ultérieurement une autre annonce officielle pour plus de précisions.

Ant man

En attendant, (re)découvrez les premier visuels préparatoires de la pré-production du film dévoilés par les Marvel Studios récemment.

Ant-Man : Paul Rudd est l’Homme-Fourmi

On connait enfin le nom de l’élu qui incarnera sur grand écran le Docteur Hank Pym alias Ant-Man durant l’été 2015…

Nous vous en parlions depuis quelques semaines sur nos canaux de diffusion (page Facebook, fil Twitter). L’information a été officialisée par les Marvel Studios hier. C’est bel et bien l’acteur Paul Rudd, l’unique acteur en pourparlers avec les Studios depuis quelques semaines, qui prendra les traits du Docteur Henry « Hank » Pym qui n’est autre qu’Ant-Man, d’Edgar Wright en 2015.

L’acteur est principalement connu pour sa participation célèbre dans Friends dans le rôle de Mike Hannigan. Il est pas ailleurs l’un des acteurs fétiches de Judd Apatow dans ses comédies américaines, ce qui laisse présager une tournure très originale pour ce nouveau Marvel qui inaugurera la phase III du Marvel Cinematic Universe. Bref, on peut peut-être s’attendre à une production plus comique que ses prédécesseurs. Il est aussi fort probable par ailleurs que l’acteur apparaisse déjà dans un caméo ou une scène post-générique notamment dans Avengers : Age of Ultron.

6e6cdcde-c4f8-4820-95f0-4faebef497eb_paul-rudd-ant-man

Ant-Man : Evangeline Lilly et Corey Stoll rejoignent le casting
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *