Voyager sur Batuu en réalité virtuelle avec Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge

Publié par Edouard Cardey le 6 juin 2020 | Maj le 6 juin 2020

Un an après l’ouverture des lands Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort, il sera bientôt possible de s’immerger depuis chez soi dans l’ambiance de la planète Batuu, grâce à l’arrivée d’une nouvelle expérience en réalité virtuelle, Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge

L’expérience Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge

Depuis maintenant un an, les visiteurs de la Terre entière ont pu découvrir en long et en large le village de Black Spire Outpost sur Batuu. Ceux-ci seront heureux d’apprendre que d’ici la fin de l’année, il sera possible de découvrir de nouveaux territoires de la planète, située dans la Bordure Extérieure de la galaxie, et de rencontrer de nouveaux personnages depuis chez eux. C’est ce que propose cette nouvelle expérience issue de l’association entre le studio ILMxLAB de Lucasfilm et les studios Oculus, tous les deux spécialisés dans la réalité virtuelle.

Nommé Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge, ce jeu d’action-aventure propose aux fans de vivre LEURS aventures en réalité virtuelle. Cette nouvelle histoire inclura des personnages inédits mais aussi iconiques de la licence Star Wars. De multiples styles de jeu ainsi que différents niveaux de difficulté seront disponibles afin de satisfaire un maximum de joueurs – aussi bien des novices que des joueurs de réalité virtuelle confirmés. Lors de l’annonce faite le 28 mai 2020, un artwork était fourni nous dévoilant des plaines et des montagnes qu’on peut apercevoir (de loin) dans l’attraction Star Wars : Smugglers Run.

Première image du jeu Tales from the Galaxy's Edge.

Tales from the Galaxy’s Edge

Tout comme le land Star Wars : Galaxy’s Edge, l’histoire de passe entre les films Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : l’Ascension de Skywalker. L’action se passe aux alentours de Black Spire Outpost et de ses boutiques maintenant bien connues. Cela offre une extension de l’histoire racontée dans les parcs américains qui ont à eux seuls redéfini ce que peut être une expérience dans un parc à thème.

Après l’expérience Vader Immortal par les mêmes studios, attendez-vous avez impatience ce nouveau jeu qui semble prometteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *