Believe! Sea of Dreams : nouveau spectacle nocturne à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 16 août 2020 | Maj le 16 août 2020

Durant l’année fiscale 2021 (qui s’étale du 1er avril 2021 au 31 mars 2022), le parc Tokyo DisneySea accueillera un tout nouveau spectacle nocturne sur l’eau, afin de célébrer son 20ème anniversaire. Believe! Sea of Dreams remplacera le show mythique Fantasmic!, qui avait été lancé pour les 10 ans du parc et a cessé d’être joué au début de l’année 2020.

Believe! Sea of Dreams

Logo officiel du spectacle de Tokyo DisneySea Believe! Sea of Dreams

Believe! Sea of Dreams : nouveau show nocturne dans le Mediterranean Harbor

Tokyo DisneySea est un parc Disney très particulier puisqu’il est divisé en ports et non en lands comme nous en avons plutôt l’habitude. En effet, l’eau est au centre de ce parc et canaux et lacs jalonnent ce parc à l’ambiance unique. Il n’est donc pas surprenant d’y trouver des spectacles flottants. Le Mediterranean Harbor, reproduction d’un port italien avec sa forteresse et son volcan pour fond, est tout particulièrement fait pour en accueillir par la grandeur de son lac central.

« Believe! Sea of Dreams » (que l’on peut traduire par « Croyez ! Mer de rêves » en français) sera donc joué dans le port européen du parc. D’une durée d’environ une vingtaine de minutes, le spectacle aura pour thème principal le rêve. Il rappellera aux visiteurs à quel point il est important d’en avoir un et de toujours y croire.

Ce sont pour l’instant les seuls informations que nous avons en notre possession sur ce spectacle. De nombreux personnages devraient être au rendez-vous, spécialité des shows de Tokyo Disney Resort de mêler différents univers Disney en eux.

Au vu de la qualité du précédent spectacle nocturne du parc, nous ne pouvons qu’avoir de grands espoirs pour celui-ci ! D’ailleurs, si vous ne l’avez jamais vu, voici l’occasion idéale de voir sa performance finale :

Pour les fans de Fantasmic!, il est à noter que le spectacle est toujours joué à Disneyland Resort (dans le parc Disneyland) et à Walt Disney World Resort (dans le parc Disney’s Hollywood Studios).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *