Beyoncé a fait pleurer l’acteur de Timon avec les musiques du Roi lion

Publié par Priscillia Dubois le 18 avril 2019 | Maj le 23 avril 2019

Dans le remake du Roi Lion, Beyoncé réinterprète l’une des chansons Disney les plus appréciées, « Can you feel the love tonight? », et a fait pleurer son collègue Billy Eichner, qui joue le rôle de Timon, lorsque celui-ci l’a écoutée.

Beyonce interprète Nala dans le remake du roi lion

C’est avec joie et émotion que nous apprenions, il y a quelques mois, que la célèbre chanteuse Queen B prêtera sa voix au personnage de Nala dans le prochain remake de Disney Le Roi Lion, dont la sortie est prévue en juillet 2019. Mais ce que l’on ignore encore, ce sont les nouvelles interprétations des chansons Disney par les comédiens, et notamment la performance de Beyoncé. Une performance qui promet de nous émouvoir  et de nous hérisser les poils.

Une performance incroyable de Beyoncé

Billy Eichner (Timon) confie à la radio Crooked media que la performance de Beyoncé et Daniel Glover sur la chanson « Can you feel the love tonight? » est extraordinaire, plus précisément « it’s fuck*** good ». Il avoue :

« Ca n’a jamais été ma chanson préférée pour être totalement honnête. J’aimais quand Elton John la chantait. J’aime Elton John. Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais, honnêtement, je dirai simplement que ça m’a fait pleurer et je ne m’y attendais pas. »

Une chose est sûre : si cette chanson a réussi à émouvoir une personne qui y était insensible auparavant, les spectateurs devront penser à apporter une boîte de mouchoirs au cinéma.

Nous n’avons pour l’heure aucun extrait de cette fameuse performance, le réalisateur et producteur Jon Favreau dévoilera cette nouvelle version au moment opportun. Un réalisateur qui, en 2016, nous a déjà offert un remake du Livre de la jungle absolument sublime et extrêmement réaliste. Jon Favreau est un fin observateur qui nous fera, certainement, revivre de manière réaliste, le classique Disney préféré d’une grande majorité des fans.

Plus que quelques mois de patience avant de pouvoir enfin découvrir ce remake qui promet d’être fabuleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *