Black Panther : le tournage a commencé !

Publié par Magali Milanini le 22 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017
le-casting-de-black-panther

Le casting de Black Panther

Alors qu’il y a un an, nous ne connaissions même pas le personnage de Black Panther, introduit dans Captain America : Civil War, nous apprenions rapidement l’arrivée d’un film exclusivement dédié au super-héros africain. Hier (le 21 janvier 2017), a officiellement commencé le tournage du film Black Panther, comme peuvent en témoigner les premières photos qui ont été dévoilées, et que vous trouverez rassemblées ci-dessous…

Le tournage de Black Panther en Corée

C’est actuellement en Corée du Sud que se déroule le tournage de Black Panther. En effet, Séoul, sa capitale, est connue pour son ambiance futuriste, qui correspond bien à la capitale du Wakanda, terre de Black Panther. Dans les photos et vidéos qui suivent, nous pouvons découvrir T’Challa, dans son costume de Black Panther, accroché à une voiture sportive, pour séance de cascade bien montée !

내앞에 블랙팬서 #blackpanther #영화촬영

A post shared by 류환수 (@bbangsu_world) on

막상보니 신기🎬 #광안리 #영화촬영 #blackpanther #블랙팬서

A post shared by Thursday Party HwiBa (@hwibaya) on

Source : Comicbook Movie

Premier aperçu de T’Challa/Black Panther

La première photo dont nous allons vous parler nous montre le personnage principal, T’Challa (interprété par Chadwick Boseman), habillé entièrement de noir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’a pas l’air d’être très heureuse. En effet, Black Panther et le personnage féminin situé à ses côtés sont visiblement très peinés.

T’Challa, alias Black Panther

Martin Freeman : la surprise du casting

Dans un précédent article, nous vous décrivions en détails le casting de Black Panther, et comme vous pourrez le constater, le nom de Martin Freeman n’y apparaît pas. Il avait été évoquée une rumeur selon laquelle il pourrait apparaître mais quelle agréable surprise de le retrouver sur les premières photos du tournage ! C’est également dans Captain America : Civil War que nous découvrions pour la première fois le personnage d’Everett Ross, un américain chargé du terrorisme.

Black Panther

Martin Freeman dans le rôle d’Everett Ross

Sur cette photo, on voit Martin Freeman attraper un parapluie, un café dans l’autre main, devant un bâtiment arborant l’Aigle, symbole des U.S.A., et la mention d’Atlanta. Nous pouvons également retrouver ce symbole sur la précédente photo. Ce n’est donc pas au Wakanda mais bien à Atlanta que se déroulera cette scène du film.

Suivent ensuite trois photos représentant trois acteurs principaux du film : T’Challa et les Dora Milaje, interprétées par Danai Gurira et Lupita Nyong’o. Pour rappel, les Dora Milaje sont les gardes du corps personnels de Sa Majesté du Wakanda. Ils sont également devant les portes du même bâtiment, et sont habillés de façon très décontractée.

Black Panther : le tournage a commencé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *