De nouvelles boutiques à Future World dans le parc Epcot

Publié par Elisa Seigneurie le 23 avril 2021 | Maj le 23 avril 2021

Epcot, l’un des parcs de Walt Disney World, subit actuellement une transformation importante. En effet, un nouveau pavillon va voir le jour et de nouvelles expériences vont naitre. Cet été, de nouvelles boutiques à Future World vont ouvrir leurs portes. Future World est situé à l’entrée du parc Epcot. Ce lieu va accueillir une boutique avec des produits variés qui renvoient aux expériences vécues au sein du parc futuriste : Creations Shop. De plus, les visiteurs pourront également se désaltérer avec les boissons Coca-Cola, puisque les deux boutiques seront accolées.

Creations Shop, une boutique au design moderne

La boutique a un design élégant, ouvert et lumineux grâce aux grandes parois de verre qui laissent entrer la lumière naturelle du soleil.

Un concept art a été dévoilé pour nous laisser un aperçu de l’intérieur du magasin. Nous retrouvons une grande peinture murale à l’effigie de Mickey. D’autres hommages à notre célèbre souris seront exposés sous forme de peintures dynamiques.

Bien plus qu’une simple boutique où acheter un souvenir, Creations Shop sera une expérience à part entière où les visiteurs pourront découvrir des créations dignes de la vision futuriste du parc.

Creations Shop, l’une des boutiques à Future World

Coca-Cola, l’une des boutiques à Future World

Accolée à Creations Shop, Club Cool Hosted by Coca-Cola est la seconde boutique qui ouvrira ses portes cet été à Epcot. Dans cette boutique, les visiteurs découvriront évidemment les boissons du monde entier de la célèbre marque. Cependant, ce lieu aura une touche de magie supplémentaire pour donner vie à l’expérience Coca-Cola d’Epcot. Cette boutique était déjà située au même endroit. Elle retrouve donc son emplacement initial tout en offrant une expérience nouvelle.

Ces deux nouvelles boutiques participeront à la refonte du parc Epcot, comme l’installation des murs colorés de Leave a Legacy. Elles intégreront le nouveau quartier nommé World Celebration, une nouvelle zone qui s’étendra de l’entrée au centre du parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *