Alors que le tournage du film X-Men Apocalypse est fini depuis quelques semaines (déjà), Bryan Singer continue de partager ses photos de tournage via son compte Instagram. Aujourd’hui, c’est un complexe militaire que le réalisateur a décidé de nous dévoiler ! 

Bryan Singer est sûrement le réalisateur qui utilise le plus les réseaux sociaux, il adore nous dévoiler de nouvelles photos de son dernier film consacré aux X-Men face au terrible Apocalypse. Et comme on vous l’a dit, Singer nous dévoile une photo qui ressemble à un complexe militaire : au premier plan, le producteur Simon Kinberg (à qui l’on doit le reboot des Quatre Fantastiques !!!) apparaît aux commandes de diverses boutons.

brayn

le producteur Simon Kinberg

A noter également que l’armée a une place beaucoup plus importante dans X-Men Apocalypse par rapport à tous les films précédents. Ils ont certes toujours été présents, notamment grâce au Commandant (ou Général) Striker, mais l’accent était surtout mis sur les mutants. Sur l’image, on voit un commando de militaires équipé de cartes et d’ordinateurs, sans doute pour planifier une future attaque…en Egypte Ancienne. Affaire à suivre !

Bryan Singer dévoile une nouvelle photo de tournage pour X-Men Apocalypse

Alors que Tye Sheridan s’est exprimé sur son rôle dans X-Men Apocalypse, Bryan Singer vient de poster une nouvelle photo du tournage dans laquelle on peut apercevoir la statue du dieu Anubis !

Bryan Singer idolâtre Instagram et Twitter, ce n’est pas une nouvelle : c’est lui-même qui poste ses nouveaux clichés pris au moment du tournage et on adore avoir ce genre d’exclu. Ici, le réalisateur nous dévoile une photo intrigante : la statue du dieu Anubis de l’Égypte Ancienne… en grandeur nature !

Sans titre

« Ça me ramène aux #AventuriersdelArchePerdue #pasdefondvert #xmen #apocalypse »

Bryan Singer s’intéresse aux origines de Storm dans X-Men Apocalypse

Le film X-Men Apocalypse continue de faire parler de lui ! En effet, le réalisateur Bryan Singer (encore lui) a posté une photo intéressante sur son compte Instagram qui nous invite à entrer dans la vie de Storm (Tornade en VF) !

Bryan Singer prend la pose dans un décor qu’il décrit lui-même comme les rues du Caire, là où a grandi notre future héroïne. Mais aux dernières nouvelles, la petite fille ne serait cette fois pas recueillie par le professeur Charles Xavier, mais bien par le terrible Apocalypse, qui fera d’elle l’un de ses cavaliers de l’Apocalypse ! Comment l’aurait-il convaincu ? En détruisant sa ville natale ? Affaire à suivre…

Sans titre

Bryan Singer confirme la présence de X-Men Apocalypse à la Comic Con 2015

Aura-t-on droit à un premier teaser ou à des images totalement inédites ? Bryan Singer, le réalisateur du prochain opus X-Men : Apocalypse, a confirmé la présence du film à la Comic Con 2015 ! 

L’événement incontournable de cet été à ne pas rater dans le monde du cinéma et des séries TV est bien évidement l’édition 2015 du Comic Con, qui aura lieu du 9 au 12 juillet prochain à San Diego et qui réunit tous les fans des comics.

Malheureusement pour nous, Marvel n’y seront pas étant donné qu’ils n’ont que Ant-Man à présenter (sortie prévu le 14 juillet) mais on peut compter sur la Fox pour promouvoir leurs prochains films : Les Quatre Fantastiques dont la sortie est prévue cet été, X-Men : Apocalypse et enfin Deadpool. Aucune confirmation pour la présence d’une bande annonce pour le mercenaire déjanté même s’il y a 99% de chance qu’il y soit puisque le tournage est terminé depuis un mois ! En revanche, nous pouvons désormais vous confirmer que X-Men : Apocalypse sera présent à la Comic Con de San Diego !

Sans titre

C’est le réalisateur Bryan Singer qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram il y a quatre jours, dans un post présentant le teaser de X-Men, Days of Future Past : Rogue Cut. En effet, la légende indiquait :

« J’espère aussi pouvoir apporter quelques trucs à montrer #hallh de #xmenapocalypse. »

Bryan Singer tease Cyclope et Jean Grey dans X-Men Apocalypse

Alors que l’on attend avec impatience la sortie du film X-Men Apocalypse, le réalisateur nous a dévoilé quelques photos concernant ses deux nouvelles recrues : Sophie Turner alias Jean Grey et Tye Sheridan alias Cyclope.

Sans titre

Bryan Singer en bonne compagnie

En effet, vendredi 24 avril, le réalisateur Bryan Singer a d’abord publié une photo avec la nouvelle Jean Grey et Cyclope, joués par les acteurs Sophie Turner et Tye Sheridan, dans laquelle ils sont a bord d’un jet privé. Les deux ont été invités par Bryan à se joindre à lui pour un dîner à la Maison Blanche qui a eu lieu samedi aux Etats-Unis.

Sans titre 2

En compagnie de Tony Romo, quaterback de l’équipe des Cowboys de Dallas et de sa femme

Puis il a partagé des photos de la soirée avec des invités de prestige dans leurs beaux costumes !

Sans titre 3

photo de groupe

X-Men Apocalypse : Bryan Singer tease Cerebro

Après nous avoir dévoilé un premier concept-art, Bryan Singer vient de teaser sur son compte Instagram la machine la plus connue de la saga des mutants, Cerebro. Rappelons que cette machine, imaginée par le Professeur Charles Xavier, a pour but de canaliser les pouvoirs du mutant afin de chercher et repérer très précisément par télépathie la géolocalisation d’autres mutants (souvent des jeunes mutants, futurs élèves de l’école Xavier). La machine apparaitra pour la quatrième fois dans un film X-Men (elle était déjà apparue dans X-Men, X-Men 2 et X-Men : Days of Future Past). Le réalisateur Bryan Singer tease les décors de la machine en pleine construction. On imagine très bien que Charles Xavier construira Cerebro dans cet épisode de la saga. Rappelons qu’il avait déjà teasé la fameuse salle d’entraînement de l’école Xavier il y a peu. Rendez-vous en 2016…

Cerebro