Captain America 4 : Sebastian Stan vend la mèche

Publié par Yannick Bisson le 30 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

78b0c03ffaaadfefc5077dc7e9cbe878

Alors que la phase 3 du Marvel Cinematic Universe est déjà pleine à craquer de productions en tous genres, Sebastian Stan alias Bucky Barnes, alias le Soldat de l’hiver dans Civil War, vient d’annoncer ni plus ni moins qu’un quatrième épisode de Captain America serait déjà sur les tablettes.

Captain America 4 pour la Phase IV !

Quoi ? Comment ça ? Déjà ? Plein de questions fusent à la lecture de ces quelques lignes.

Pourtant, on sait déjà que l’embouteillage de productions Marvel aura bien lieu avec la phase 3 (avec d’ailleurs Inhumains première victime, un temps annoncé puis déjà repoussé à la quatrième phase), et de nombreux fans ont depuis longtemps renoncé à l’idée de voir leurs héros Marvel préférés revenir sur grand écran en solo avant 2020. C’est notamment le cas d’Iron Man 4, par exemple, qui semble plus loin que jamais de voir le jour, tout comme les films en solo Black Widow et Hulk. Mais lors d’une interview au journal GQ, c’est Sebastian Stan lui même qui le dit, Captain America 4 verra le jour :

« Il y aura un quatrième épisode, mais je ne sais pas quand. C’est un peu comme un pseudo mystère mais c’est aussi amusant et éprouvant pour les nerfs. La meilleure façon de le décrire est que vous recevez simplement un appel téléphonique un jour, et vous répondez. Puis, vous raccrochez. Nous nous entendons tous très bien, donc ce serait fun à nouveau.  Anthony Mackie (Le Faucon) est l’un de mes amis dans la vie et je sais qu’il serait très partant aussi. Tout le monde sait que nous voulons tous faire quelque chose de plus grand et différent pour surprendre les fans. Nous sommes tous des pièces du puzzle du MCU. »

Captain-America-Civil-War-Bucky-and-Steve-Team-Up-Stance

Bucky Barnes et Steve Rogers

MCU Phase 4

Même s’il n’y a rien de très clair dans les propos de Sebastian Stan, on ne peut s’empêcher de penser que Captain America 4 verra bien le jour. Pour mémoire, l’acteur avait signé pour 9 films dans le MCU. Donc ce contrat pourrait confirmer cette annonce. Mais bien entendu, nous n’avons ni date de sortie, ni titre officiel. On peut juste supposer que Sebastian Stan serait bien présent (ainsi que son pote Anthony Mackie) et que le film serait plutôt programmé pour la phase 4. Donc bien après Avengers : Infinity War – Part II en mai 2019. Il faudra juste être patient…

Captain-America-700x350

Futurs membres de Captain America 4 ?

Captain America 4 : Sebastian Stan vend la mèche
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *