Captain America, Civil War : Hulk finalement absent

Publié par Florian Mihu le 3 septembre 2015 | Maj le 6 avril 2017

Alors que les équipes sont officiellement formées (dans quatre magnifiques concept-arts), nous apprenons que Mark Ruffalo, pourtant confirmé au casting de Captain America : Civil War depuis plusieurs mois, n’apparaîtra finalement pas dans le film. Le docteur Bruce Banner et son alter ego héroïque Hulk ne feront donc finalement pas partie de ce mash-up exceptionnel des Avengers.

Hulk ne sera pas dans Captain America Civil War

BOV2780_v015.1022_R (Copier)

L’interprète du géant de jade précise dans un entretien : « Les raisons de la disparition de Hulk sont trop importantes pour être dévoilées dans Civil War. Je faisais partie du script à la base mais on a supprimé mon personnage. Ils ne veulent pas révéler où est mon personnage et pourquoi. Je ne sais même pas quand Hulk fera son retour ». En effet, l’acteur était présent lors des tournages du film à Berlin cet été. S’agirait-il de scènes post-génériques ? Voire plus (comme une ouverture vers un film solo tant attendu, Planet Hulk, ou une arrivée vers les Gardiens…) ? Mark Ruffalo revient évidemment dans son interview sur l’exil du géant vert à la fin d’Avengers : L’Ere d’Ultron à bord du Quinjet et la rupture amoureuse avec la Veuve Noire.

Hulk Avengers

 

Rappelons que le film relatera à la fois une guerre contre une menace commune visant la Terre et les Vengeurs ainsi que la guerre civile entre les deux camps super-héroïques autour de questions sociétales et idéologiques. Le blockbuster des frères Russo sortira le 11 mai 2016 dans l’Hexagone et le 6 aux Etats-Unis.

Marvel et la chaîne Disney XD ont mis en ligne le premier trailer de l’une de leurs prochaines séries animées tant attendues, Hulk and the Agents of SMASH. La série démarrera sur la chaîne le 11 août prochain.

Hulk and the Agents of SMASH : une première bande-annonce de la série animée

L’une des séries animées événement de l’année 2013 pure création sera bien sûr Marvel’s Hulk and the Agents of SMASH, prévue pour un démarrage le 11 août 2013 sur la chaîne américaine Disney XD. Disney et les Marvel Studios n’en finissent plus de cartonner et faire cartonner leur super-héros, et ça se passe également à la télévision. Avec l’arrivée prochaine de cette série et d’une autre, toute nouvelle également, Avengers Assemble, l’animation Marvel n’a pas fini de faire parler d’elle dorénavant…

Dans la série Marvel’s Hulk and the Agents of SMASH, il s’agira de centrer l’intrigue autour du Dr.  Bruce Banner alias Hulk et de plusieurs de ses acolytes, son fils, le sauvage Skaar, sa cousine She-Hulk (Miss Hulk), l’irascible Red Hulk (en rouge) et l’exubérant A-Bomb (en bleu) pour contrecarrer les plans de The Leader tout en faisant relativement moins dans la finesse que le SHIELD

Le synopsis de la série suivi de la première bande-annonce :

Dans Marvel’s Hulk and the Agents of SMASH, Hulk lutte depuis toujours seul pour protéger un monde qui le considère comme un monstre, mais son ami Rick Jones décide de filmer les exploits du géant vert dans le seul souci de changer l’image qui émane de ce dernier. Une équipe autour d’Hulk se forme : son cousin She-Hulk, A-Bomb, Red Hulk et Skaar, les plus puissants et robustes super-héros de Marvel forment une famille excentrique vivant sous un même toit, œuvrant ensemble pour lutter contre les menaces trop difficiles à gérer pour les « petits » héros. Les agents du SMASH apprendront à vivre au quotidien dans l’action de taille…

Captain America, Civil War : Hulk finalement absent
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *