Captain Marvel : à la découverte des bandes annonces du film !

Publié par Magali Milanini le 18 septembre 2018 | Maj le 18 septembre 2018

Il y a quelques jours, grâce à Entertainment Weekly, nous découvrions les premiers aperçus officiels de Captain Marvel, le premier film Marvel entièrement dédié à une super-héroïne, qui sortira au cinéma en France le 6 mars 2019. Le 17 septembre 2018, grâce à l’émission Good Morning America (talk-show américain habitué à dévoiler des bandes-annonces inédites), nous découvrons le tout premier trailer de Captain Marvel… Prêts pour le grand voyage ? Suivez-nous…

Une première bande-annonce explosive pour Captain Marvel

Personne ne survit à une chute de plusieurs centaines de mètres en provenance de l’espace. Personne avons-nous dit ? Captain Marvel le peut et elle nous le prouve dès les premières secondes de cette bande-annonce. Mais qui est donc cette super-héroïne ? D’après cette bande-annonce, la jeune femme ne le sait pas vraiment elle-même. Quand Nick Fury la découvre, il insinue grandement que Captain Marvel a déserté son équipe, certainement celle qu’elle avait sur la planète Kree. Son arrivée sur la planète Terre semble bien mouvementée ! Course-poursuites et bagarres attendent l’héroïne la plus puissante de l’univers Marvel.

Point intéressant, nous apprenons que Captain Marvel ne se rappelle pas de sa vie en temps que terrienne, avant l’arrivée de ses pouvoirs et son combat avec les Kree. Il semblerait que le film sera ponctué de souvenirs de cette « première vie », alors qu’elle était enfant, ou plus tard, pilote d’Air Force. Elle nous semble perdue en se confiant, ne sachant plus reconnaître la réalité d’une éventuelle invention de son esprit. Pourquoi ne se souviendrait-elle plus de sa vie sur Terre ?

Captain Marvel

Marvel Studios’ CAPTAIN MARVEL
Carol Danvers/Captain Marvel (Brie Larson)

Du côté des personnages déjà connus sur Terre, nous avons un aperçu de Nick Fury rajeuni, une magnifique réalisation technologique, et un autre de l’agent Coulson, qui fera également partie de l’aventure.

Les antagonistes sont très peu présents dans cette bande-annonce. Nous pouvons visualiser, de façon extrêmement rapide, les Skrulls dans leur apparence native au bord d’une plage. Si la version de Ben Mendelsohn n’est pas présentée ici, il semblerait bien que la pauvre mamie souriante frappée par Captain Marvel soit l’une des leurs. Ou alors ce serait une terrible erreur de la part de notre héroïne !

Du point de vue des super-pouvoirs de Captain Marvel, nous en avons plusieurs images, disséminées tout le long de la bande-annonce. En replaçant les images, diffusées dans un désordre total, il semblerait que nous assisterons à la naissance des pouvoirs du personnage, alors qu’elle porte une combinaison de pilote d’avion de chasse. Il semblerait qu’elle subisse des modifications lors de son passage chez les Kree où elle œuvre pour leur protection. Puis elle les utilisera sur Terre, d’abord dans son ancienne combinaison verte, puis nous la verrons à pleine capacité dans sa magnifique combinaison-armure rouge et bleue, moment qui clôt en beauté cette bande-annonce…

Alors, êtes-vous autant impatients que notre équipe de découvrir Captain Marvel au cinéma ?

Captain Marvel : à la découverte des bandes annonces du film !
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *