Comment aurait-on pu retenir Hugh Jackman ?

Publié par Laetitia Chapus le 17 mars 2017 | Maj le 4 juin 2017

Hugh Jackman

Hugh Jackman a annoncé au public, que Logan sera son dernier film en tant que Wolverine. Mais est-ce qu’une proposition de rapprochement entre Wolverine et les Avengers aurait pu retenir Hugh Jackman au moins une dernière fois ?

Rappelons que Wolverine a été le rôle qui a permis au comédien de se révéler au grand public et ainsi, par la suite, jouer dans des films tel que Australia ou dans la pièce Les Misérables. Mais voilà, il est temps pour ce grand monsieur de tirer sa révérence dans la peau du personnage, avec la sortie de son dernier film Logan.

Voilà maintenant plus de quinze ans que Hugh Jackman endosse le rôle du très célèbre X-Men au costume jaune. Wolverine, c’est cinq films dans les X-Men, et 3 spin-off. Mais si dans un monde parfait les X-Men avaient pu rencontrer les Avengers, est-ce que Hugh Jackman aurait quand même abandonné son rôle ?

Comment aurait on pu retenir Hugh Jackman ?

L’acteur a récemment confié au site Screenrant :

Si il avait été sur la table, lorsque j’ai pris ma décision, j’aurais certainement réfléchi à l’idée. C’est sûr. Parce que j’ai toujours aimé l’idée qu’il soit dans cette dynamique, avec Hulk et Iron Man, mais il y a plein de gens avec des diplômes qui n’arrivent pas à le comprendre.

Mais nous le savons bien, aucune rencontre entre les deux teams n’est envisagée pour le moment, et la décision d’Hugh Jackman aurait quand même été identique, il n’aurait pas repris son rôle de l’homme aux griffes d’acier, car il sentait que c’était juste le bon moment de le quitter.

Wolverine

Notons que le film Logan est sorti sur les écrans depuis le 1er Mars, qu’il a été réalisé par Bryan Singer et qu’il est considéré comme le film Marvel le plus brutal, avec des scènes plus gores que tout ce que nous avons pu voir jusqu’à présent. Mais il faut également souligner que le film joue avec nos sentiments, en nous rappelant de bons souvenirs du passé.

Ce film est un magnifique au revoir à l’acteur, et à Wolverine.

Comment aurait-on pu retenir Hugh Jackman ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *