John Boyega en discussion pour entrer dans l’univers Marvel

Publié par Magali Milanini le 6 avril 2018 | Maj le 6 avril 2018

John Boyega, acteur mondialement connu grâce à son rôle de Finn, le Stormtrooper déserteur de la nouvelle trilogie Star Wars, enchaîne les rôles dans les blockbusters au cinéma. En effet, John Boyega est actuellement à l’affiche de Pacific Rim Uprising (réalisé par Steven S. DeKnight) et il commencera bientôt le tournage de Star Wars, Épisode IX, de J. J. Abrams. Et d’après CBR, l’acteur serait en discussion avec les Marvel Studios pour venir interpréter un rôle dans le Marvel Cinematic Universe. Mais quel rôle pourrait-il bien interpréter ?

Marvel et Star Wars, des acteurs partagés

Marvel et Star Wars font partie des franchises les plus en vogue au cinéma en ce moment et ce depuis quelques années. Le public est au rendez-vous à chaque sortie de films et les acteurs connus sont nombreux à vouloir y participer. Plusieurs stars internationales sont ainsi à la fois sur les deux projets :

  • Lupita N’yongo interprète Nakia dans Black Panther et Maz Kanata dans Star Wars.
  • Forest Whittaker interprète Zuri dans Black Panther et Saw Gerrera chez Star Wars.
  • Andy Serkis interprète Ulysses Klaue chez Marvel et Snoke chez Star Wars.

C’est donc au tour de John Boyega de faire le lien entre les deux univers, mais dans quel rôle ?

John Boyega

John Boyega

Quel rôle pour John Boyega dans le Marvel Cinematic Universe ?

D’après les suppositions de nombreux fans, deux théories principales s’affrontent pour déterminer quel rôle interprètera John Boyega :

  • John Boyega, avec ses origines nigériennes, serait le candidat idéal pour interpréter un personnage dans Black Panther 2 ! Difficile de supposer lequel cependant.
  • Le deuxième personnage possible est plus précis. En effet, le deuxième opus de Doctor Strange aura certainement (c’est la rumeur du moment chez Marvel) pour grand vilain le Dr. Voodoo, personnage d’origine africaine lui aussi !

Peu importe dans lequel de ces rôles sera choisi John Boyega, les deux sous-franchises Marvel ont de beaux jours devant elles !

John Boyega en discussion pour entrer dans l’univers Marvel
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *