Disneyland Paris accueillera la Coupe du Monde masculine de Tennis de Table en 2018

Publié par Camille Esteve le 8 mars 2017 | Maj le 4 août 2017

A la fois parc d’attractions et complexe hôtelier, Disneyland Paris, en sa qualité de première destination touristique d’Europe, accueille parfois certains grands évènements. L’un des prochains en date n’est autre que la Coupe du  Monde masculine de tennis de table, qui se tiendra du 19 au 21 octobre 2018. Cette compétition internationale sera, dès lors, encadrée par Disney Business Solutions et aura lieu dans le centre de congrès du parc Disney Events Arena.

Donnez vie à vos projets grâce à Disney Events Arena et Disney Business Solutions

coupe du mondeAvec une surface de 7 200 m² et une localisation à 10 minutes à pied de la gare TGV/RER, l’espace Disney Events Arena peut accueillir jusqu’à 6 000 personnes et, grâce à la neutralité du lieu, les évènements les plus divers et variés peuvent y être organisés : spectacles, dîners, cocktails, galas, soirées d’entreprises etc… Il y en a pour tous les goûts ! Et grâce à l’organisme Disney Business Solutions, chargé du marché du tourisme d’affaires et de l’événementiel de Disneyland Paris, ce ne sont pas moins de 850 évènements annuels qui y sont organisés depuis 24 ans !

Une coupe du monde unique dans un cadre magique !

La Coupe du Monde masculine de tennis de table se tiendra donc dans ce lieu inédit au mois d’octobre 2018. Le directeur de Disney Business Solutions, Nicolas Dupeux, a annoncé : « Nous sommes très heureux d’accueillir la Coupe du Monde 2018 de tennis de table. Disney Business Solutions mobilisera l’ensemble de ses expertises en événementiel sportif pour faire de cet événement un moment magique pour tous les participants. La Coupe du Monde de tennis de table à Disneyland Paris, organisée par la FFTT, sera une formidable opportunité pour faire connaître encore plus largement cette discipline passionnante. »

Christian Palierne, président de la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table), ajoute : « La décision […] de retenir la candidature française réside dans le fait que Disneyland est un lieu mythique, un lieu qui attire […] Que l’on aime ou pas l’univers Disneyland, on ne peut que reconnaître leur professionnalisme. […] C’est une formidable opportunité d’exposition et de visibilité pour notre discipline que de s’associer avec Disneyland Paris ».

Les compétiteurs auront donc l’opportunité d’allier leur passion et le plaisir en jouant au cœur de Disneyland Paris, qui avait déjà accueilli d’autres compétitions sportives telles que les Championnats du Monde d’haltérophilie en 2011 ou le semi-marathon RunDisney depuis l’année 2016. A noter que 2018 sera aussi l’année du tournoi de golf Junior Ryder Cup, une compétition mixte de golf opposant les États-Unis et l’Europe destinée aux jeunes de moins de 18 ans et programmée également à Disneyland Paris.

Disneyland Paris accueillera la Coupe du Monde masculine de Tennis de Table en 2018
Noter cet article

4 commentaires sur "Disneyland Paris accueillera la Coupe du Monde masculine de Tennis de Table en 2018"

  1. lilou

    Bonjour , je voudrais savoir quand ca sera possible d’avoir des billets pour cette coupe du monde? Y aura t’il des tarifs privilégiés avec le parc?

  2. Kevin Gauthier

    Bonjour, pour le moment nous n’avons pas encore les informations. Cordialement

  3. belhaire

    bonjour,j’aimerai juste savoir si nous sommes obliges de prendre des entrees du parc pour pouvoir assister aux mach, ou si l’entree sera independante , merci pour votre reponse , cordialement.

  4. Kevin Gauthier

    Bonjour, il ne faut pas de billet pour le parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *