Hailee Steinfeld en discussion pour jouer dans la série Hawkeye

Publié par Magali Milanini le 12 septembre 2019 | Maj le 12 novembre 2019

Alors que la plateforme de streaming Disney + débarquera en novembre 2019 aux États-Unis et au premier trimestre 2020 dans notre pays, les annonces vont bon train sur les futures productions qui seront disponibles ! Aujourd’hui, nous prenons des nouvelles de la future série Marvel dédiée à Hawkeye, durant laquelle Clint Barton passera le flambeau à Kate Bishop. Et d’après Variety, c’est la jeune Hailee Steinfeld qui pourrait obtenir le rôle principal.

Les premiers concept-arts de la série Hawkeye

Nous n’avons toujours pas eu la confirmation que Hailee Steinfeld interprètera Kate Bishop mais grâce à un documentaire présent sur la plateforme de streaming Disney+, nous avons 3 concept-arts. Nous y voyons Kate Bishop dans trois situations : en train de s’entraîner au tir à l’arc avec Clint Barton (sous les traits de Jeremy Renner), seule dans son costume violet et enfin en train de se battre au côté de son maître.

Kate Bishop a-t-elle trouvé son actrice ?

Les Studios Marvel préparent de nombreuses séries pour Disney + dans les années à venir. Si nous avons de plus en plus d’informations sur la série WandaVision, les autres séries sont peu connues. D’après les sources de Variety, il semblerait que le rôle principal, celui de Kate Bishop, ait donc été proposé à Hailee Steinfeld. Kate Bishop, dans les comics Marvel, est celle qui prend le relai sous le masque d’Hawkeye après Clint Barton. On pourrait imaginer que son introduction dans la série pourrait la propulser ensuite au cinéma dans le film Young Avengers ou encore dans celui qui réunira toutes les super-héroïnes Marvel dans une même équipe.

Kate Bishop dans les Comics Marvel

Hailee Steinfeld, une étoile montante

Âgée de 22 ans, Hailee Steinfeld est une véritable étoile montante d’Hollywood. La jeune femme commence très tôt à travailler en temps qu’actrice puisqu’à 13 ans, elle interprète un rôle dans True Grit, un western, qui lui permet d’être nominée pour les Oscars dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle.

Pendant quelques années ensuite, Hailee Steinfeld enchaîne des rôles mais dans des films qui ne rencontrent malheureusement pas de grand succès. Elle revient sur le devant de la scène en intégrant le casting de Pitch Perfect 2, au côté d’Anna Kendrick, puis est choisie pour interpréter le rôle principal de Bumblebee, premier spin-off de la saga Transformers et véritable succès.

En 2018, elle a également prêté sa voix pour le personnage de Spider-Gwen dans le film d’animation primé aux Oscars : Spider-Man: New Generation.

Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld à la Comic-Con San Diego pour présenter Bumblebee

La verrons-nous bientôt dans le Marvel Cinematic Universe ? Nous l’espérons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *