Young Avengers : un film serait en cours de développement chez Marvel

Publié par Erika Beaumier le 7 mars 2019 | Maj le 7 mars 2019

On nous a répété à maintes reprises que le quatrième film des Avengers marquerait à la fois la fin de la première décennie de la franchise du Marvel Cinematic Universe et un nouveau départ pour celle-ci. Une façon évidente de le faire serait de réorganiser totalement la composition de l’équipe. Marvel Studios envisage maintenant de tourner un film sur les Young Avengers, équipe composée de personnages historiques que les fans des comics reconnaîtront comme : Patriot, Iron Lad, Wiccan, Stature, Hulking et Hawkeye.

Un film comme celui-ci en cours de développement n’est pas une surprise du tout, compte tenu des graines que Marvel a planté dans les films précédents et des projets des studios de se diversifier au-delà des personnages de renom existants. L’un des membres de cette future équipe ferait d’ailleurs peut-être une apparition à l’âge de l’adolescence dans Avengers : Endgame.

Possible casting de Young Avengers

La seule actrice du casting confirmée à ce jour est Emma Fuhrmann qui jouerait Stature. Elle est supposée jouer Cassie Lang – la fille d‘Ant-Man – dans Endgame. C’est elle qui introduira le concept de la nouvelle équipe.

Cela correspond d’ailleurs à ce que nous avons déjà entendu par le passé, puisque le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a admis que l’inclusion de Cassie dans les films Ant-Man faisait partie du projet de « planter des graines » pour la venue des Young Avengers. De plus, n’oubliez pas que Katherine Langford fera également partie de Endgame et on pense actuellement qu’elle pourrait jouer Kate Bishop.

De jeunes héros comme Patriot et Hulking seraient inspirés par Captain America et Bruce Banner. Iron Lad est étroitement lié à un méchant des Quatre Fantastiques, une licence dont Marvel obtiendra bientôt les droits. Enfin, Wiccan et Vision 2.0. sont probablement les enfants de Scarlet Witch et Vision.

Un film de Young Avengers apparaît comme une évidence pour Marvel alors qu’ils se dirigent vers la Phase Quatre, et dès que nous en saurons plus, nous vous le ferons savoir !

En attendant, on vous donne rendez-vous au cinéma actuellement pour découvrir Captain Marvel et le 24 avril 2019 pour Avengers : Endgame.

Young Avengers : un film serait en cours de développement chez Marvel
4.8 (96%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *