Hawkeye et Black Panther, ennemis dans Captain America : Civil War !

Publié par nicostitch le 15 mai 2015 | Maj le 20 décembre 2016

Nous savons très bien que les super-héros vont se retrouver divisés dans Captain America : Civil War, mais on ignore encore qui sera du coté de Captain America ou d’Iron Man. En revanche, nous savons qu’il y aura de nombreux affrontements, dont un qui pourrait opposer Clint Barton alias Hawkeye à T’Challa alias Black Panther ! 

Hawkeye et Black Panther ennemis

En effet, le journaliste de Latino Review, Umberto Gonzalez, a annoncé que les deux personnages s’opposeront donc dans un combat tendu, même si l’on ignore encore quelles en seront les raisons. Il se peut, bien évidemment, que leur différent repose sur leur perception différente de la nouvelle loi contrôlant les activités des super-héros. À moins que ce ne soit pour une toute autre raison. Car vu les méchants qui se presseront aussi dans le film, il faut s’attendre à ce que le conflit entre Captain America et Iron Man se retrouve, certes, au centre de l’intrigue, sans pour autant en être forcément l’unique ressort.

Sans titre

Hawkeye VS Black Panther !

Si l’affrontement entre Hawkeye et Black Panther a bien lieu, il est clairement impossible de savoir lequel pourrait avoir le dessus. Avec sa vision accrue et sa capacité à atteindre n’importe quelle cible avec ses flèches, Clint Barton nous paraît difficile à surprendre. Quant à Black Panther, on ne sait évidemment pas de quoi il est capable mis à part qu’il a des pouvoirs spéciaux, une force et une grande agilité accrue. Les paris sont donc ouverts !

Jeremy Renner s’exprime sur Hawkeye dans Captain America : Civil War !

L’été a été fortement perturbé par les nombreuses informations dévoilées lors de la D23 Expo 2015 en Californie. Aujourd’hui, une nouvelle vient d’arriver sur la toile : une déclaration de Jeremy Renner, qui incarne Clint Barton alias Hawkeye, sur le camp que le super-héros a choisi dans Captain America : Civil War !

Comme vous le savez depuis quelques mois, le prochain blockbuster des frères Russo attendu pour l’année prochaine verra Captain America faire face à Iron Man à cause de la loi de recensement des super-héros, dans un duel fratricide qui imposera à chacun de choisir leur camp. Lors de la Wizard World Comic ConJeremy Renner alias Hawkeye, a répondu à la question d’un fan sur son ressenti à l’idée d’être aux côtés du Premier Vengeur :

« Je ne sais pas, c’est de cette manière que le rôle est écrit. A mon sens, c’est logique. »

Réalisant qu’il en disait trop, Jeremy Renner a blagué en disant que, peut-être, il avait changé de côté… Bien évidemment, il ne nous dit pas quel camp il a choisi mais on a de nombreuses suppositions !

hawkeye-in-avengers-720x405

Captain America : Civil War : Hawkeye sera-t-il de la partie ?

Pas d’annonce officielle de Marvel mais du gros teasing de Jeremy Renner alias Hawkeye, qui ne se cache pas ! Ainsi donc, il retrouvera certains collègues « Avengers » comme Captain America, Black Widow et bien entendu Iron Man.

En effet, c’est sur le compte Twitter de Jeremy Renner que nous apprenons la nouvelle car il a écrit à Chris Evans : « Are you ready ? »

11053055_1079253562091215_6296095491625923631_n

Plus qu’à attendre le reste du casting qui devrait bientôt être dévoilé étant donné que le tournage commence le mois prochain.

Disneyland Resort : première apparition de Black Widow et Hawkeye

Nous vous en parlions au tout début de l’année, les américains organisent du 14 au 16 novembre un marathon géant sur le thème de la Maison des Idées. Parcs DisneyOn apprend ce soir que deux nouveaux personnages Disney Parks se dévoileront à l’occasion de l’inauguration de cet Avengers Super Heroes Half Marathon à Disneyland Resort. Il s’agit de la Veuve Noire (Black Widow) et Œil-de-Faucon (Hawkeye), membres éminents du S.H.I.E.L.D. et des Vengeurs. C’est évidemment le look et le faciès du duo des films qui ont été retenus, tout comme Thor (Disneyland Park), Captain America (Disneyland Park et Disney Cruise Line), Spider-Man (Disneyland Paris) et plus récemment Star-Lord et Gamora à l’occasion d’une soirée privée aux Disney’s Hollywood Studios.

Faites place au duo de choc des Avengers, de retour au cinéma dès avril prochain ! Ces deux derniers seront accompagnés de Thor et Captain America, ainsi qu’un contingent spécial d’agents spéciaux du S.H.I.E.L.D. pour agrémenter les animations de ce week-end placé sous le signe des super-héros et du sport. On espère que la promotion autour d’Avengers : L’Ère d’Ultron sera aussi plaisante dans les Parcs Disney durant cette période.

Marvel Comics : un Omnibus pour Hawkeye !

Maintenant que l’on sait que la série se termine aux USA, il va être l’heure de se pencher sur l’Omnibus que nous prépare Marvel, comprenant l’ensemble du run de Matt Fraction et David Aja sur la série Hawkeye.

Disponible en avril 2015.

HAWKEYE

Découvrez Hawkeye Omnibus (Book Depository)

Découvrez Hawkeye Omnibus (Amazon)

source : comicsplace

Hawkeye et Black Panther, ennemis dans Captain America : Civil War !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *