Les premières informations sur le spin-off de la série Grey’s Anatomy

Publié par Rebecca Journiac le 10 août 2017 | Maj le 10 août 2017

C’est officiel depuis quelques mois, ABC Television Group a commandé un nouveau spin-off de Grey’s Anatomy, sa série phare. Cette nouvelle série devrait arriver sur nos écrans au cours de l’année 2018.

Le nouveau spin-off de Grey’s Anatomy sur les pompiers de Seattle

Ce nouveau spin-off sera réalisé et produit par Shonda Rimes et Betsy Beers. La talentueuse showrunner (personne chargée de la coordination du scénario de la série) Stacy McKee sera aux commandes de la série. Contrairement à Private Practice, ce nouveau spin-off n’aura pas pour intrigue la parcours d’un des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. En effet, cette toute nouvelle série se focalisera sur un groupe de pompiers héroïques de Seattle. Évidemment, les soldats du feu (héros de la nouvelle série) feront une apparition dans un épisode de la saison 14 Grey’s Anatomy. Le but étant bien sûr de lier les deux séries. Le premier épisode du spin-off sera donc « backdoor » (intégré directement à Grey’s Anatomy). Pour le moment, le nom ainsi que le nombre d’épisodes du spin-off demeurent inconnus.

« Personne ne peut entrevoir le danger auquel les pompiers font face pendant leur service ni le drame dans leur vie personnelle comme Shonda, et le cadre de Seattle : signature de Grey’s Anatomy est la toile de fond parfaite pour ce spin-off excitant. », a déclaré Channing Dungey, la présidente d’ABC Entertainment.

La série suivra tous les pompiers de la caserne (de la dernière recrue au plus ancien capitaine). Les protagonistes nous mèneront aussi bien au cœur de leur profession que dans leur vie personnelle, reprenant ainsi le schéma fructueux de Grey’s Anatomy. Les fans devraient donc être séduits.

« Tout ce qui semble parler au public : une narration émotionnelle, des connexions humaines complexes, un environnement à risques et des femmes de pouvoir » seront repris dans ce spin-off selon Patrick Moran (président des studios ABC).

Le casting de la nouvelle série ABC se dévoile

Pour le moment, il semblerait qu’aucun acteur régulier de la série-mère Grey’s Anatomy ne soit au casting de ce spin-off. Toutefois, fin juillet 2017, l’actrice principale de la série a été dévoilée : Jaina Lee Ortiz. L’actrice fera assurément partie des personnages principaux, comme nous l’affirme The Hollywood Reporter.

spin-off de grey's anatomy

La jolie Jaina Lee Ortiz qui apparaîtra dans le spin-off de Grey’s Anatomy

La jeune femme, précédemment vue dans Rosewood, pourrait faire son apparition dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy et ainsi préparer en douceur l’arrivée de la nouvelle série événement. Un casting ainsi totalement nouveau qui ne devrait pas tarder à plus se dévoiler.

Les premières informations sur le spin-off de la série Grey’s Anatomy
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *