Les programmes Disney par chaîne en France

Publié par Cyril le 4 mai 2018 | Maj le 5 juillet 2018

Parmi les chaînes Disney diffusées en France depuis des années, Disney Channel est celle qui regroupe chaque spécialité des autres chaînes du groupe, offrant ainsi une large gamme de programmes dès le plus jeune âge. Accessible gratuitement sur la TNT en fonction de votre opérateur internet, l’accès aux autres programmes Disney nécessite généralement un abonnement supplémentaire. Retrouvez dans cet article le programme mis à jour des différentes chaînes Disney : Disney Channel, Disney XD, Disney Junior, Disney Cinéma et également les vidéos à la demande.

Les chaines Disney pour le mois de juillet 2018

football

Disney prend ses quartiers d’été à la télévision, et il souffle un air de vacances derrière nos écrans.

La chaîne Disney Channel en France

Retrouvez du lundi au vendredi dès 9h55 la programmation des Nouvelles Héroïnes sur la chaîne principale Disney Channel avec au menu Elena d’Avalor, Miraculous, Raiponce La Série et enfin les aventures des héroïnes de Star Wars avec la série Forces du destin.

A partir du mercredi 18 juillet à 19h15 (puis du lundi au vendredi), découvrez une nouvelle série footballistique venue tout droit d’Argentine : Onze avec Valentino, Diego et Francisco.

Des programmations spéciales nommées La Super Team, dont le public sera seul juge, consistent à voter pour désigner laquelle des deux séries sera diffusée. Pour le samedi 14 juillet à 12h10, vous aurez le choix entre Elena d’Avalor et Raven, puis pour le dimanche 22 juillet le choix se portera entre les Bio Teens ou Baymax et le nouveaux Héros. Et enfin pour le 29 juillet Raiponce La Série et Miraculous.

Enfin, depuis quelques mois, d’étranges créatures ont envahi nos écrans : Les Lapin Crétins, une série issue de personnages de jeux vidéos.

Les autres chaînes Disney

La chaîne des adolescents, Disney XD,  met l’accent pour ce mois de juillet sur les studios Marvel, avec Marvel Avengers Rassemblement et Spider-Man. Mais rassurez-vous, les autres séries sont toujours présentes cet été avec Baymax et les nouveaux Héros, La Bande à Picsou ou encore Star Wars Rebels.

Sur Disney Junior, les plus petits pourront toujours suivre les aventures de Docteur La Peluche, Claude, Vampirina et les Pyjamasques.

Les programmes Disney de juin 2018

La chaîne Disney Channel en France

La principale chaîne Disney annonce un nouveau téléfilm inédit le dimanche 3 juin à 10h avec Lego Friends Pop Star, le concert de l’année ! Les Lego Friends accompagnent maintenant la gamme Lego Star Wars sur les chaines françaises Disney.

Le mercredi 13 juin à 18h30, Disney Channel présentera une nouvelle version du Disney Channel Original Movie Zombies, avec des images des coulisses exclusives. Le programme sera ensuite accessible en replay dès le lendemain.

Au niveau séries, l’épisode final de l’Agent K.C sera diffusé pour la première fois sur la chaîne le samedi 16 juin à 10h20, et en replay à partir du lundi 18 juin.

 

Disney XD

Disney XD programme à partir du samedi 2 juin à partir de 9h30 de nouveaux épisodes du retour de la série à succès des années 80 La Bande à Picsou, dans une nouvelle version plus énigmatique. Mais ce n’est pas tout, à l’occasion de l’anniversaire de Donald, la chaîne programme le samedi 9 juin un marathon d’épisode dès 9h30.

Toujours au niveau des séries, une programmation spéciale aura lieu le samedi 16 juin et dimanche 17 juin à partir de 11h avec trois séries d’équipes avec en plus de la Bande à Picsou, Baymax et Les Nouveaux Héros et les Bio-Teens.

 

Disney Junior

Claude-Disney Junior

Un tout nouveau personnage arrive sur Disney Junior : Claude. Les enfants ne pourront pas y résister. Adapté des livres Hachette Jeunesse et destiné à une tranche d’âge 3 à 6 ans, Claude est un chien vivant avec la famille Beausoulier. Accompagné de son meilleur ami, une chaussette à fort caractère, le quotidien n’en est pas forcement un pour Claude. La série sera diffusée du lundi au vendredi, à 12h30.

Retrouvez également les nouveaux épisodes de Boucle d’Or et Petit Ours samedi 2 et dimanche 3 juin à 8h, tout comme les nouvelles aventures inédites du petit zèbre Zou les samedis et dimanches à 13h15.

Enfin une programmation spéciale à l’occasion du mondial de football aura lieu du 11 au 15 juin sur plusieurs créneaux horaires : de 9h à 12h30 et de 13h à 15h.

 

Disney Cinéma

Flash Mc Queen est de retour sur Disney Cinéma, dès le vendredi 8 juin à 20h45, avec le film Pixar Cars 3, précédé de la diffusion du court métrage Lou. Le film Disney Pixar sera disponible dès le lendemain en replay.

Mais avant cela, vendredi 1er juin à 20h45, Jack Sparrow ouvrira le bal de la saga avec la diffusion de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. A l’occasion de l’anniversaire de notre canard colérique, alias Donald, une programmation spéciale est prévue pour le samedi 9 juin à partir de 20h45.

Enfin, Peter Pan nous amène au Pays Imaginaire dans son grand classique de 1953 et ses chansons envoûtantes le samedi 16 juin à 20h45.

 

Les programmes Disney de mai 2018

programmes Disney

La chaîne Disney Channel en France

Le mois de mai sera marqué par la diffusion en France du nouveau film Disney Channel Original Movie Zombies, dont la première est prévue le samedi 12 mai à 10h sur Disney Channel. Par la suite, le film sera disponible en replay, juste après sa diffusion. La folle histoire d’amour entre Adisson et le zombie Zed n’est à rater sous aucun prétexte.

Le vendredi 4 mai à 18h30 débutera une soirée spéciale Agent K.C., où un couple d’espions, leurs deux enfants Ernie et K.C. (interprété par Zendaya) et leur androïde Judy ont des activités familiales pour le moins originales. Les épisodes de la série seront disponibles en replay à partir du 7 mai.

Ensuite, une programmation spéciale le vendredi 11 mai à partir de 18h30 offrira une Soirée de la Frousse avec des épisodes de Hôtel Transylvanie, la série. Enfin, ces épisodes seront eux aussi disponibles en replay à partir du 14 mai. Bref il nous faudra regarder les séries de la Chaîne Disney Channel.

Disney XD

A l’occasion de la journée spéciale Star Wars le 4 mai (May the fourth be with you), la chaîne Disney XD propose une programmation spéciale avec des épisodes des séries emblématiques telles que Star Wars RebelsStar Wars : Les Aventures des Freemaker ou encore un épisode thématique de Phinéas et Ferb. Ces programmes Disney sont à retrouver de 8h55 à 15h30 et de 18h à 20h.

Découvrez ensuite les programmes de la semaine avec du lundi au vendredi les meilleures séries Disney XD, à partir de 14h avec une nouvelle fois Star Wars : Les Aventures des Freemaker, Phinéas et Ferb mais aussi La loi de Milo Murphy, Star Butterfly ou encore Les Souvenirs de Gravity Falls. Puis entre 16h et 18h, partez à l’aventure avec la nouvelle série La Bande à Picsou, et Baymax et les Nouveaux Héros. Ces deux programmes Disney sont également à revoir tous les week-ends à partir de 9h.

Disney Junior

La chaîne Disney Junior n’est pas oubliée. Toutes les meilleures séries destinées aux plus jeunes seront présentes, avec notamment Le monde de Bingo et Rolly avec des épisodes inédits du 7 au 11 mai à 16h30.

Cette série s’accompagnera de Mickey et ses amis : Top Départ ! et les Pyjamasques dans Les grandes Aventures du mercredi à 16h30 jusqu’au 9 mai. Enfin un week-end royal sera proposé les 19 et 20 mai à 10h et 17h avec des épisodes spéciaux de Princesse Sofia et Elena D’avalor.

Disney Cinéma

Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Pour terminer, la chaîne Disney Cinéma propose tout au long de la journée des programmes Disney et les plus grands films, à commencer par Volt, Star malgré lui diffusé le samedi 5 mai à 20h45 (et disponible en replay dès le lendemain). Il s’ensuivra le dimanche 13 mai à 18h45 avec le film Disney Antartica prisonnier du froid, et l’adaptation en live-action du grand classique Disney Le livre de la Jungle le dimanche 20 mai à 19h.

Cependant, le mois de mai débutera sur Disney Cinéma avec la diffusion du film Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse le vendredi 4 mai à 20h45 (et disponible dès le lendemain en replay). Ce film de 2014 raconte l’histoire d’Alexander Cooper qui vit un véritable enfer au quotidien en enchaînant malchances et gaffes, dont sa famille s’unira pour contrer ce mauvais sort. Durant le mois de mai il y a de nombreux dessins animés Disney à ne pas manquez.

Les programmes Disney par chaîne en France
3 (60%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *