Jeu vidéo : La Reine Des Neiges dans Just Dance 2015 !

Publié par nicostitch le 14 octobre 2014 | Maj le 4 janvier 2017

Après la version 2014 qui mettait en scène Aladdin (Prince Ali), c’est au tour du phénomène Frozen (La Reine Des Neiges) d’être dans Just Dance 2015 !

just dance

Just Dance 2015, le 6ème opus du jeu de danse n°1 dans le monde, revient avec de nouveaux hits ! Disponible sur Wii, WiiU, PS3, PS4, Xbox 360 & Xbox One le 23 octobre 2014

Just Dance Disney Party 2 annoncé

La déclaration en a été faite récemment, Ubisoft a annoncé avoir fait un autre partenariat avec le géant Disney pour un nouvel opus de sa série Just Dance. En 2012, les deux entreprises avaient déjà collaboré ensemble pour un premier Just Dance : Disney Party.

Just Dance : Disney Party 2 sortira ainsi en fin d’année sur les différentes plateformes où le jeu est habituellement disponible : Wii, Wii U, Xbox 360 et Xbox One sur laquelle le jeu présentera une fonctionnalité de plus que les autres : un mode karaoké ! Le jeu ne sera pas commercialisé sur PlayStation.

Certaines musiques du jeu ont déjà été révélées. Elles sont toutes tirées de l’univers de Disney Channel, qu’elles viennent d’un Disney Original Movie ou d’une série de la chaîne. Just Dance Disney Party 2 1

  • « Chasin’ the Beat of My Heart » de la série Austin & Ally ;
  • « Did I Mention« , « Rotten To The Core« , « Evil Like Me » et « Set It Off » tirées du film Descendants, qui sortira en octobre sur Disney Channel ;
  • « Take on the World » de la série Le Monde de Riley ;
  • « Keep It Undercover« , générique de la série Agent K.C ;
  • « Cruisin’ for a Bruisin » et « Fallin’ For Ya / Surf’s Up » du film Teen Beach Movie ;
  • « That’s How We Do« , « Gotta Be Me » et « Twist Your Frown » pour la suite du film précédent, Teen Beach 2 ;
  • « En Mi Mondo« , de la série mondialement connue Violetta !

Mais sur la jaquette officielle, la présence de séries supplémentaires comme C’est pas moi, laisse présager d’autres musiques. Il y en aura ainsi plus de 25 disponibles !

Et voici le trailer du jeu pour la version américaine !

Test n°7 : Just Dance Disney Party Wii

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais tester Just Dance Disney Party sur Wii. Sortie le 23 Octobre dernier, Just Dance : Disney Party est un jeu de danse sur Wii et Xbox 360. Jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en dansant sur 25 chansons connues en français ou dans diverses autres langues (anglais, italien, suédois…). Plusieurs modes de jeu sont disponibles pour faire la fête et on peut créer ses propres chorégraphies.

La qualité des graphismes et la simplicité du concept sont à l’honneur une fois de plus. Les danseurs sont très avenants, les différents décors thématiques sont colorés et de sympathiques animations mettant en scène des personnages Disney connus se déclenchent de temps à autre. Les chorégraphies sont faciles à suivre et la détection de mouvements s’avère suffisamment permissive pour que de tout jeunes enfants puissent réaliser de bons scores. Dommage que certaines icônes qui nous permettent d’anticiper les prochains mouvements soient toujours aussi difficiles à déchiffrer.

Au niveau de la Bande son, la tracklist comprend une fois de plus trop de titres en anglais. Heureusement, on peut compter sur quelques classiques tels que « Il en faut peu pour être heureux » du Livre de la Jungle ou « Sous l’océan » de La Petite Sirène.

En résumé, une playlist pas assez convaincante, néanmoins les graphismes et les mouvements des personnages sont fidèles aux classiques. Just Dance Disney Party fera plaisir à un public jeune et aux Fans de l’univers Disney.

Note de la RDC : 14/20

Just Dance : Disney Party

Sorti en octobre dernier, « Just Dance 3 » a occupé longtemps le top 5 des ventes à la fois aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe grâce à plus de 7 millions de titres vendus. « Just Dance est sans conteste le jeu de danse plébiscité par les joueurs du monde entier », a déclaré Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft.

Ubisoft annonce le même concept mais basé sur l’univers de Disney, intitulé « Just dance : Disney Party », il sera disponible chez nous dès le 23 octobre 2012 sur Xbox 360 ainsi que la Wii. Proposant des fonctionnalités propres à chaque plateforme, il vous  permettra de danser et de vous amuser sur une vingtaine de morceaux tirés  des séries et films de Disney, en voici la liste :

Les films Disney :

Les Aristochats, Ev’rybody Wants To Be A Cat

La Belle et la Bête, Be Our Guest

Volt, Star Malgré Lui I Thought I Lost You

Cendrillon, Bibbidi-Bobbidi-Boo

Enchanted, That’s How You Know

Le Livre de la Jungle, The Bare Necessities

Lilo & Stitch, Hawaiian Roller Coaster Ride

La Petite Sirène, Sous L’Océan

Mary Poppins, Supercalifragilisticexpialidocious

Peter Pan, Following The Leader

Raiponce, Something That I Want

Raiponce, I’ve Got A Dream

The Muppets, The Muppet Show Theme

Tinker Bell, Fly To Your Heart

Les séries Disney :

A.N.T. Farm, Calling All the Monsters

Camp Rock, This Is Me

Good Luck Charlie, Hang in There Baby

Hannah Montana: The Movie, Hoedown Throwdown

High School Musical, We’re All In This Together

Jessie, Jessie Theme Song

Phineas and Ferb, S.I.M.P. (Squirrels In My Pants)

Shake It Up, Shake It Up

Shake It Up, Twist My Hips

Wizards of Waverly Place, Everything Is Not As It Seems

Jeu vidéo : La Reine Des Neiges version 8-bit !

Les films 8-bit de Cinefix reviennent. Et cette fois, il s’agit de La Reine des Neiges. 

Le phénomène de La Reine des Neiges n’a manifestement pas fini d’opérer, surtout avec l’arrivée de la reine Elsa et de la princesse Anna au pavillon des princesses à Dinseyland Paris ! La preuve avec cette nouvelle version en 8-bit par Cinefix qui donne cette fois dans le RPG basique de SNES (Super Nintendo). On peut dire que cette vision de la Reine des Neiges est plutôt réussie et « Let It Go » n’a jamais été plus supportable qu’en format Midi.

-Vous-ne-rêvez-pas- !! Ils sont tous réunis : Anna, Elsa, Olaf, Kristoff… A un détail près… Le long-métrage d’animation à succès, La Reine des Neiges, connaîtra même son heure de gloire avec des animaux de compagnie. En effet, des enfants du collectif The Pets Collective se sont encore amusés à recréer un film avec des chats et des décors faits main. Et quand il s’agit du Disney de Noël 2013, c’est encore plus irrésistible !

Disney La Reine des Neiges Olaf’s Quest : enfin disponible

Accompagnez Olaf, l’insouciant bonhomme de neige dans un jeu mixant adresse et réflexion
1938_la_reine_des_neiges
L’hiver risque d’être plus chaud que d’habitude cette année ! Le tout dernier jeu d’Avanquest Software, Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf, exclusivement sur les consoles portables de Nintendo, est disponible depuis le 12 décembre, soit une semaine aprés la sortie au cinéma du film La Reine des Neiges, réalisé par Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Pictures.

La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est un jeu d’aventure centré sur Olaf, le bonhomme de neige, qui vous permet de découvrir une toute nouvelle histoire se déroulant après les événements du film. Les joueurs, de tout âge, peuvent contrôler Olaf, et ses capacités exceptionnelles, pour venir à bout des 60 niveaux qui vous feront voyager dans le royaume d’Arendelle. Ce fabuleux périple sera composé de nombreuses énigmes, trésors cachés, accessoires à débloquer et de défis capable de passionner des joueurs débutants comme expérimentés.
3-1

Rappel des Caractéristiques
:

Amuse-toi avec Olaf
– Grâce à son personnage principal haut en couleur, La Reine des Neiges : La Quête d’Olaf est une aventure réjouissante, bourrée d’humour, qui saura séduire petits et grands, ainsi que les fans du film.
5

Une aventure glacée (et risquée)
– Parcourez le célèbre royaume d’Arendelle en compagnie d’Olaf tout au long de 60 niveaux variés et inventifs. Relevez des défis à la fois stimulants et accessibles, déjouez des pièges de glace, rencontrez des personnages malicieux et n’oubliez pas de rechercher des trésors cachés et des accessoires à débloquer !

Un bonhomme de neige en roue libre
– Même s’il fait tout ce qu’il peut pour éviter les obstacles, Olaf peut toujours compter sur son physique de bonhomme de neige, et les compétences spéciales que cela implique, pour dominer son environnement. Il peut donc piétiner ses ennemis à l’aide de (hum) son arrière-train proéminent, leur rouler dessus en devenant une énorme boule de neige, voler en se transformant en hélicoptère et attraper des objets éloignés grâce à sa tête amovible.
4-1
Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est disponible, pour un prix public recommandé de 29.99€ sur Nintendo DS™ et Nintendo 3DS™.

Source : wiizii

Jeu vidéo : La Reine Des Neiges dans Just Dance 2015 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *