Il y a quelques mois, le site Disney Parks Blog annonçait la bonne nouvelle : le spectacle nocturne « A Frozen Holiday Wish » faisait son retour à Walt Disney World ! En effet, c’est la troisième année consécutive qu’il est possible d’admirer ce show durant la saison de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire aux visiteurs ! 

« A Frozen Holiday Wish », un spectacle givrant

C’est à la nuit tombée, dans le parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort en Floride, qu’il est possible d’admirer ce spectacle givrant qu’est le « Frozen Holiday Wish« . Éclairant de mille feux le château de notre tendre Cendrillon, ce show met en scène nos deux sœurs favorites, la reine Elsa ainsi que la princesse Anna. Ces dernières sont accompagnées de leurs chers amis, Olaf et Kristoff. La reine et sa sœur sont ravies de retrouver les sujets de leur royaume magique. Folles de joie à l’idée que la saison hivernale ait fait son grand retour, elles décident de faire du château un lieu de vacances où chaque habitant du royaume peut venir s’amuser. Elsa, aidée de ses sujets, transforme alors, sous les yeux ébahis des petits et grands, le château en palais de glace.

Frozen Holiday WishUn retour attendu

Depuis 2014, « A Frozen Holiday Wish » a déjà séduit des millions de visiteurs. Ainsi, le retour de ce spectacle étant très attendu, Walt Disney World a organisé, le lundi 7 novembre 2016, un live diffusant la première représentation de la saison sur le blog Disney Parks. Cette initiative a pu permettre à des fans, des quatre coins du monde, d’assister à cet événement et de patienter jusqu’à pouvoir le voir de leurs propres yeux. Cependant, si vous partez en voyage à Walt Disney World prochainement, sachez qu’il n’est actuellement plus possible d’y assister. Celui-ci avait lieu du 7 novembre 2016 à fin janvier 2017. Mais ne soyez pas déçu. Peut-être décideront-ils de renouveler l’expérience une quatrième fois !

En attendant, nous vous laissons avec ce joli aperçu, très complet, de ce merveilleux spectacle !

A Frozen Holiday Wish à Walt Disney World

Un Noël givré attend l’ensemble des Parcs Disney. Dès le 5 novembre, vous pourrez retrouver un nouveau spectacle à Walt Disney World avec les héroïnes de La Reine des Neiges.

Pour Noël, un nouveau spectacle sera présent dans le parc Magic Kingdom, intitulé A Frozen Holiday Wish. Vous pourrez retrouver Anna, Elsa, Hans ainsi que Olaf devant la scène du château durant toute la saison. A la fin du spectacle, Elsa illuminera le château avec une toute nouvelle illumination de Noël. Un spectacle à découvrir du 5 novembre au 31 décembre 2014.En 2014, Walt Disney World aura vraiment tout misé sur les deux sœurs avec leur apparition sur la Festival Of Fantasy Parade, le Frozen Summer Fun Live et la fermeture de l’attraction Maelstrom à Epcot pour l’ouverture d’une attraction sur le thème de La Reine des Neiges.

A Frozen Holiday Wish
Un premium package pour Frozen Sing-Along Celebration

Pour les vacances de Noël, Walt Disney World glisse sur le succès de Frozen et propose un package exclusif !

Screen-Shot-2014-06-26-at-10.41.40-AM

Pour la première fois, un séjour de style « premium package » sera en application dans le parc d’Hollywood Studios. Démarrant du 7 au 19 novembre, du 21 au 9 décembre et du 11 décembre au 4 janvier, ce package totalement givré comprend une place de choix pour la représentation de Frozen Sing-Along Celebration au Théâtre Premiere où se joue le Osborne Family Spectacle of Dancing Lights et une lithographie du film Frozen. Le forfait coûte 89$ par adulte et 59$ par enfant de 3 à 9 ans. Malgré tout, une entrée sur le parc est tout de même nécessaire.

Disneyland Paris a aussi effectué des représentations de Frozen Sing-Along à Videopolis,  l’occasion de revenir sur ce spectacle. Retrouvez aussi notre article sur la polémique autour du ride de La Reine des Neiges.

Source : Micechat