Le programme magique de Hong Kong Disneyland pour 2022

Publié par Edouard Cardey le 6 novembre 2021 | Maj le 10 novembre 2021

Une nouvelle année se clôture pour Hong Kong Disneyland Resort, durant laquelle les visiteurs ont pu profiter d’une nouveauté majeure : le Castle of Magical Dream, inauguré peu avant 2021. En 2022, c’est un nouveau spectacle nocturne mélangeant projections sur le château, effets spéciaux, musique et nos personnages Disney préférés qui sera l’événement le plus important du programme magique de la destination hongkongaise.

Un nouveau spectacle nocturne à Hong Kong Disneyland

Après avoir profité du nouveau Castle of Magical Dream pendant plus d’un an, les visiteurs de Hong Kong Disneyland Resort pourront le découvrir sous un nouveau jour dès 2022 durant un tout nouveau spectacle nocturne. Tous les soirs du vendredi au dimanche, ce show transformera le château en toile de son et lumière qui touchera le cœur des fans en les faisant voyager dans les moments les plus importants de leur vie grâce aux personnages Disney, leurs musiques et leurs histoires.

Utilisant de nombreux éléments tels que des projections cartographiques, projections d’eau, éclairages et lasers, jets d’eaux chorégraphiés, flammes, pyrotechnie et feux d’artifice, ce spectacle nocturne promet d’être une expérience unique et touchante. En s’inspirant des histoires Disney et Pixar et, en particulier, des moments de rire, d’émotion, d’amour et de persévérance, ce show rappellera à quel point le temps est précieux et incite à vivre sa vie pleinement.

Artwork du nouveau spectacle nocturne d'Hong Kong Disneyland pour le programme magique 2022.
Nouveau spectacle nocturne

Les saisons à Hong Kong Disneyland en 2022

2022 sera marquée par différentes saisons, réparties sur toute l’année.

  • Janvier et février : “Magical Year After Year” Chinese New Year celebration, l’occasion de rencontrer Tigrou pour célébrer l’année du tigre avec cet événement festif.
  • Juin à août : Summer avec les amis Pixar qui reviennent avec leur parade mouillante Pixar Water Play Street Party sur Main Street, U.S.A..
  • Septembre et octobre : Disney Halloween Time, dont la fête est célébrée jour et nuit aux côtés des méchants Disney et leur némésis.
  • Novembre et décembre : A Disney Christmas pour terminer l’année en rejoignant Mickey et ses amis dans leurs costumes de fêtes, entourés de neige et de lumières festives propres à cette période de l’année.

Pour les fans de Duffy, une surprise débarque dès l’automne 2022 avec l’arrivée d’un nouvel ami : la renarde LinaBell. Pour célébrer cela, de nouveaux objets souvenirs, ainsi que des plats et des boissons spécifiques seront disponibles. Pour ceux qui préfèrent la licence Marvel, les expériences Iron Man Experience et Antman & The Wasp : Nano Battle ! seront bientôt rejointes par celles d’autres héros en lien avec les films sortis durant l’année. Soyez prêt à vous rassembler !

EATertainement et Shopping

Le plaisir culinaire prend un autre niveau grâce à l’Eatertainement que Hong Kong Disneyland met en place dans un programme incluant des plats aussi beaux que bons. En moyenne, 30 nouveaux snacks ou boissons sortiront tous les mois; incluant un nouveau semi-buffet au restaurant Explorer Club dans le land Mystic Point. Le festival Food & Drink Fair sera aussi de retour avec des nouveautés à ne pas manquer. Enfin, pour les visiteurs à la recherche d’expériences premium, les restaurants des hôtels auront aussi des ajouts.

L’expérience Disney comprendra aussi le shopping avec pas loin de 200 nouveaux articles tous les mois, soit le plus grand nombre jamais proposé par le resort. Cela inclura des nouvelles gammes de vêtements cools et confortables avec les séries Health & Home et Disney Fashion et des objets à collectionner qui sortiront en plusieurs vagues.

Hong Kong Disneyland propose un programme magique pour 2022 qui ferait rêver plus d’un fan. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.