Toy Story Play Days à Disneyland Paris : qu’est ce que c’est ?

Publié par Rebecca Journiac le 12 avril 2019 | Maj le 14 avril 2019

Le 26 juin 2019, sortira enfin dans toutes les salles de cinéma, la suite des aventures de Woody et ses amis. En effet, Toy Story 4 vient compléter les aventures de la bande de jouets. A cette occasion, Disneyland Paris ne fait pas les choses à moitié et organise 10 journées d’amusement inédites avec les « Toy Story Play Days ». Découvrez ce qui vous attend du 18 au 28 juin 2019 dans le parc Walt Disney Studios.

Programme des Toy Story Play Days à Disneyland Paris

Disneyland Paris, en 2019, s’adapte totalement au calendrier des sorties cinémas de The Walt Disney Company. En effet, à l’occasion des films Captain Marvel et Avengers Endgame, la seconde édition de la Saison des Super-Héros se déroulait dans le parc Walt Disney Studios. Cet été, le film live-action événement reprenant le film d’animation Le Roi Lion va faire son apparition : là encore c’est le Festival du Roi Lion et de la Jungle qui se déroulera dans le parc Disneyland.

Les parcs Disney ne pouvaient donc pas passer à côté de la sortie du film d’animation Toy Story 4. A cette occasion, c’est donc 11 jours de folie qui attendent les visiteurs dans le parc Walt Disney Studios. Tout d’abord, nous vous l’avions déjà annoncé, le personnage de la bergère sera présent à Disneyland Paris dans son nouveau look de 2019. A ses côtés, vous pourrez rencontrer Buzz l’Eclair, Woody et Jessy (les deux derniers changeant ainsi de parc pour l’occasion).

Toy Story Play Days

Ainsi, les célébrations se dérouleront dans le parc Walt Disney Studios, à proximité de la zone Toy Story Playland. Vous pourrez ainsi vous amuser juste à côté des attractions sur les personnages ZigZag, les soldats et leurs parachutes et RC Racer. Petits et grands seront d’ailleurs invités à partir à la recherche du nouveau jouet Fourchette (le jouet de Bonnie) avec une chasse aux trésors digitale, qui sera facilitée par la présence du wifi dans les parcs Disney.

Une célébration Toy Story riche en activités

Les Toy Story Play Days seront ainsi riches en rencontres mais pas seulement. En effet, pour poursuivre les festivités, les visiteurs pourront découvrir des extraits inédits du film, qui ne sortira dans les salles que le 26 juin 2019. Pour cet aperçu inédit, rendez-vous à Studios Theater (anciennement Cinémagique) pour des projections dans une salle spécialement thématisée pour l’occasion.

Une saison Toy Story courte mais intense d’autant plus que des nouveautés en restauration et en shopping seront disponibles spécialement pour les Toy Story Play Days. Une offre qui tend ainsi à rapprocher Disneyland Paris des autres destinations Disney qui apprécient également de lancer des nouveautés merchandising ou food au cours de leurs saisons thématiques.

Nous avons déjà hâte d’assister à cette saison inédite ! Et vous ?

Toy Story Play Days à Disneyland Paris : qu’est ce que c’est ?
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *