Jona Xiao parle de son rôle dans « Spider-Man : Homecoming »

Publié par Laetitia Chapus le 14 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

jona xiao

L’actrice Jona Xiao sera présente au casting du prochain film Spider-Man Homecoming, casting déjà composé de Zendaya, Tom Holland et Michael Keaton, qui jouera le rôle d’un méchant. La petite nouvelle au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU) a ainsi donné une interview exclusive à TalkNerdyWithUs pour parler de ses débuts.

Jona Xiao parle de la politique de confidentialité de Marvel

Lors de la discussion, Xiao n’a pas pu donner plus d’informations sur son futur rôle, en raison de la politique de confidentialité de Marvel.

« Je ne peux rien révéler sur mon personnage. Mais je peux vous dire que si vous êtes des fans de Spider-Man et des comics, Marvel est en train de réaliser le Spider-man le plus proche de ce que vous pouvez connaître et expliquera comment un adolescent, en plein passage vers l’âge adulte et avec des super-pouvoirs, peut gérer cette double vie. Donc je pense que les fans verront des choses qu’ils espèrent voir, en particulier si vous avez vu captain Amercia: Civil War, ainsi que la version de Spider-man avec Tom Holland, qui, je pense, est excellente. Le film promet également un bon mix entre surprises et rebondissements.»

« C’est vrai que lorsque j’ai été  retenue au casting,  j’avais envie d’en parler à mes amis et à ma famille, mais je ne pouvais pas. Et puis quand il a été annoncé officiellement que je rejoignais le casting, je me suis dit : ok ma grande, tu peux désormais dire que tu fais partie du casting. Ce qui a été intéressant  est que je buvais un soir un verre avec mes amis, j’étais un peu pompette et un ami a essayé d’avoir des informations sur mon rôle. Il me disait : ok,  je te dis un nom de personnage et tu peux me faire un signe okay ? Je me suis dit : je ne suis pas assez ivre donc je peux jouer à ton jeu, mais bonne chance, vraiment bonne chance. »

Jona Xiao parle des super-héros

spider-man-homecoming-reboot-film-actu-news-infos

Spider Man Homecoming

L’actrice ajoute également s’être bien amusée sur le tournage de son premier film de super-héros et qu’elle espérait que ce ne serait pas le seul.

« J’ai toujours aimé les super-héros depuis l’âge de sept ans. Je souhaitais à chacun de mes anniversaires avoir des SUPER-POUVOIRS, c’était très excitant de faire partie d’un film où les héros et les pouvoirs sont juste une norme, c’est très amusant. »

Même si son premier film de super-héros est un film du MCU, Jona Xiao a grandi avec beaucoup de personnages comics DC comme Superman, Catwoman et Wonder Woman. Et coïncidence, Jona Xiao a joué avec la future Wonder Woman, l’actrice Gal Gadot, dans le film Keeping Up with the Joneses.

« Voyons voir. J’aime beaucoup Superman, ensuite Wonder Woman était très bien également. Catwoman … tellement réelle. J’ai également grandi avec Xena et Hercules, tous ces genres de films d’action.

Je me souviens avoir été agressive au volant. Mais plus désormais … juste un petit peu. Et quand je conduisais, particulièrement autour de Los Angeles, j’aimais m’imaginer avoir le Chakram de Xena et si quelqu’un m’embêtait quand je conduisais, je le jetais et frappAIS leur voiture ou cassais le rétroviseur avant de récupérer le Chakram. Cette image me calmait. »

Jona Xiao parle de son rôle dans « Spider-Man : Homecoming »
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *