La Belle et le Clochard : le film de Disney + dévoile ses bandes annonces

Publié par Joshua Bobée le 16 octobre 2019 | Maj le 16 octobre 2019

Après les premières images et une sublime affiche, les Walt Disney Studios continuent de dévoiler la réinterprétation en images à prises de vues réelles de La Belle et le Clochard avec plusieurs bandes annonces.  Des plongées aux accents nostalgiques dans l’aventure romantique de Lady et Clochard sur les airs iconiques du long-métrage d’animation. Toutefois, le public français devra faire preuve de patience car actuellement seule la bande-annonce version originale est disponible. L’expédition romanesque des deux canidés sera accessible sur la plateforme Disney + à partir du 12 novembre aux États-Unis et courant 2020 en France.

Deux univers se rencontrent dans une deuxième bande annonce

La Belle et le Clochard est peut être l’une des histoires les plus romantique des studios Disney, et avec cette bande annonce, le remake live action tient cette promesse. L’histoire d’un amour inattendu entre deux chiens aux univers complètement opposés dans une épopée riche en bouleversements, découvertes et rencontres avec parfois même des courses poursuites. Si la beauté des images impressionne, la bande originale devrait être elle aussi à la hauteur de la promesse avec en fond sonore la magnifique interprétation de He’s a Tramp par Janelle Monàe, voix anglaise de Peg.

Les dernières secondes du trailer laissent entrevoir l’une des scènes les plus iconiques du cinéma, le fameux dîner aux spaghettis. Autre surprise, l’apparition furtive de Si & Am, les deux chats de Tante Sarah et il semble clair que les deux siamois présagent déjà un haut niveau de sournoiserie. Les charmantes frimousses de Lady, Clochard, Peg et leurs amis seront disponible sur Disney +, et ce dès le 12 novembre outre-Manche et courant 2020 en France.

La Belle et le Clochard dévoile sa bande-annonce

Plus de soixante ans après la sortie du classique des studios d’animation Disney, Clochard emmène une nouvelle fois la bien nommée Lady dans une aventure loin de son univers feutré. L’adaptation s’inscrit le plus fidèlement dans la ligne du long-métrage de 1955 et s’ouvre sur l’arrivée de Lady doublée par Tessa Thomson dans la famille Darling le soir de noël. Ensuite, l’aventure s’invite dans le quotidien parfois trop strict de la duchesse avec l’arrivée de Clochard doublé par Justin Theroux, un chien errant vivant librement chaque jour comme une aventure. Une découverte de cette petite ville de Nouvelle-Angleterre faite de rencontres, parfois fâcheuses, mais surtout à la lumière de l’amour naissant entre les deux canidés.

Difficile de ne pas remarquer que cette bande-annonce offre une réinterprétation du classique Belle Notte, cette fois-ci portée par une voix féminine. Elle laisse aussi l’occasion de découvrir le réalisme surprenant des animaux modélisés avec des techniques similaires à celles utilisées pour Le Roi Lion de Jon FavreauLa Belle et le Clochard de Charlie Bean avec Tessa ThompsonJustin TherouxKiersey ClemonsThomas Mann, Benedict Wong et Janelle Monáe disponible lors du lancement de Disney + le 12 novembre en Amérique du Nord et courant 2020 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *