Le Mandalorien : tout ce que nous avons appris à la Star Wars Celebration

Publié par Magali Milanini le 19 avril 2019 | Maj le 19 avril 2019

La Star Wars Celebration, qui a eu lieu à Chicago à la mi-avril 2019, nous a permis d’obtenir de nombreuses informations inédites sur la première série live-action Star Wars, Le Mandalorien, qui débarquera en novembre 2019 sur Disney + aux États-Unis puis début 2020 en Europe. Plusieurs membres de l’équipe de la série étaient présents : Jon Favreau le showrunner, scénariste et producteur exécutif de la série, Dave Filoni qui a réalisé le premier épisode, et trois des acteurs : Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers.

Un nouveau vaisseau : le Razorcrest

L’univers Star Wars est indiscutablement indissociable de ses vaisseaux. Si le Faucon Millenium est de loin le plus connu de tous, de nombreux autres engins volants sont présentés tout au long des films. Le Mandalorien aura son propre vaisseau : le Razorcrest. Jon Favreau a d’ailleurs annoncé que ce vaisseau n’avait pas été généré par un ordinateur mais qu’une maquette avait été créée pour l’occasion. C’est ce procédé qui a permis la conception des premiers épisodes de la saga Star Wars, le but était d’ailleurs de rendre un hommage. En revanche, les techniques de création des maquettes se sont améliorées. En effet, les lumières sont maintenant des LEDs et la maquette a été réalisée par une imprimante 3D.

Des détails sur trois personnages de la série Le Mandalorien

Trois acteurs étaient présents lors de cette conférence, nous avons donc des détails sur les trois personnages qu’ils interprètent.

Le premier est bien entendu Le Mandalorien, dont nous ne connaissons pas le véritable nom. Son interprète, Pedro Pascal, a déclaré qu’il s’était inspiré de Clint Eastwood pour interpréter son personnage qui se situe entre le héros de western et le samurai. En véritable fan de l’univers Star Wars, Pedro Pascal était prêt à jouer n’importe quel personnage tant qu’il était dans la série. Il a finalement obtenu le rôle principal.

Le Mandalorien (Pedro Pascal) en action

Gina Carano joue un personnage dont nous n’avions pas entendu parler jusqu’à présent : Cara Dune, une ancienne shock trooper de l’Empire. Son personnage est décrit comme solitaire, mais qui tente avec difficultés de réintégrer la société après avoir travaillé pour l’Empire. L’actrice a fait elle-même la plupart de ses cascades, au désespoir de sa pauvre cascadeuse qui s’est retrouvé sans travail !

Cara Dune (Gina Carano) joue un ancien Shock Trooper qui cherche à réintégrer la société.

Le dernier acteur à avoir parlé, Carl Weathers, interprète Greef Carga, le chef d’un clan de chasseurs de prime. Il est à la recherche de quelqu’un apte à remplir une mission de la plus haute importante : trouver un objet d’une grande valeur pour pouvoir le donner à un client tout particulier. Et devinez quoi ? C’est Le Mandalorien qu’il va venir chercher !

Greef Carga (Carl Weathers) est le chef d’un clan de chasseurs de primes.

Le Mandalorien : tout ce que nous avons appris à la Star Wars Celebration
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *