Le merchandising Descendants 3 arrive sur ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 6 octobre 2019 | Maj le 8 octobre 2019

Les enfants des plus célèbres méchants Disney reviennent sur les écrans pour de nouvelles aventures. A l’occasion de ce troisième volet de Descendants, ShopDisney vous propose un tout nouveau merchandising tiré du téléfilm. Venez retrouvez Mal, la fille de Maléfique, Eviela fille de La Méchante Reine, et leurs amis sur ShopDisney.

Vêtements, déguisements et accessoires Descendants 3

Vous le savez, les enfants adorent s’identifier à leurs héros. Et bien avec ShopDisney c’est maintenant possible.

Les enfants pourront incarner Audrey, Mal ou Evie avec des perruques vendues 21 € et des déguisements. Les déguisements de Mal, Evie, Audrey ou Uma sont vendus de la tailles 5-6 ans à la taille 13 ans.

Afin de ressembler à leurs personnages favoris dans la vie de tous les jours, les enfants pourront opter pour les vestes de Mal ou de Uma, fille d’Ursula. Les deux vestes sont vendues comme les déguisements de la taille 5 ans à la taille 13 ans. Les vestes sont personnalisables avec un prénom pour quelques euros supplémentaires.

Un sweatshirt à capuche à l’effigie de Mal et une paire de bottes Evie viendront accompagner ces deux vestes pour une total look Descendants. Les bottes sont disponibles du 29 au 35,5.

Mal est aussi une princesse des temps modernes qui aime porter les jolies robes créées par son amie Evie. Tout comme son héroïne, votre princesse pourra opter pour une magnifique robe rose et violette rehaussée de sequins et de voilages. La robe, comme les autres vêtements pour enfants, est commercialisée du 5 ans au 13 ans.

Coté accessoires, ShopDisney s’adresse aux petits mais aussi aux grands fans de la saga. Un sac banane Mal et un sac à dos Descendants 3 seront vos meilleurs alliés pour une virée à Auradon. Un sac en bandoulière rouge à l’image de La Reine séduira sûrement les plus maléfiques d’entre vous. Et enfin, un sac réutilisable de taille moyenne révèlera au monde entier votre coté « bad girl » durant vos sorties shopping.

Le collier d’Uma ainsi que la couronne d’Audrey viendront compléter cette panoplie de vêtements, d’accessoires et de déguisements. Le pendentif est en métal et en verre, la couronne en métal et en plastique.

Jeux, jouets, papeterie version enfants de méchants…

Le célèbre marque de jouets Hasbro commercialise une nouvelle poupée de Mal en Reine dragon au prix de 33 €.

Du coté papeterie le journal d’Audrey et un livre de sorts vous aideront à noter vos aventures quotidiennes ou vos nouvelles formules magiques. Il s’agit de cahiers contenant environ 150 pages. Un stylo et une trousse Descendants 3 complètent ce rayon papeterie.

Installé devant votre écran, prêt à regarder l’un de vos film favoris, enroulez-vous dans votre plaid polaire Descendants 3 et buvez votre boisson favorite dans votre gobelet avec paille. Le gobelet orné de l’inscription « Born a VK » ( Génération méchants) a une contenance de 640 ml. Attention toutefois, il ne passe ni au lave-vaisselle ni au micro-ondes. Le plaid, quant à lui, mesure 152 cm de long sur 127 cm de large et est 100 % polyester.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi tous les articles du ShopDisney. Pas de soucis, vous pourrez personnaliser ordinateurs portables, smartphones et tablettes  avec un ensemble de 39 décalcomanies amovibles.

Les plus célèbres enfants de méchants sont de retour à la télévision et sur ShopDisney. Cette nouvelle collection Descendants 3 apporte avec elle une ambiance très « girl power« . En effet Mal, Evie, Uma et Audrey sont mises à l’honneur avec ce merchandising qui saura séduire petits et grands fans de la saga. En attendant la sortie du troisième épisode des Descendants, foncez sur ShopDisney faire le plein de nouveautés.

Bon Shopping.

2 commentaires sur "Le merchandising Descendants 3 arrive sur ShopDisney"
  1. Estelle Raucy

    Bonjour ou peut-on trouver le sac à dos descendants

  2. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Sur shopDisney mais s’il n’y est plus c’est qu’il n’est plus disponible pour le moment.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *